CPU a 110C°, CPU HS ??
adrien4607
Messages postés
198
Statut
Membre
-
adrien4607 Messages postés 198 Statut Membre -
adrien4607 Messages postés 198 Statut Membre -
Bien le bonjour,
J'ais un PC qui a comme configuration un Pentium dual core, j'ais eu qu'elle que petit problème avec et il y a asser souvent un beau petit BSOD
J'ais donc fait un test de stabilité système et la température du CPU est monter jusqu'a 110C° et hop soit un BSOD sois la carte mère se met en sécuriser
Quant je vais dans le bios la température est au alentour de 96C°
J'aimerais savoir si cette température excessive est du a un CPU endommager ?
Merci d'avance :)
J'ais un PC qui a comme configuration un Pentium dual core, j'ais eu qu'elle que petit problème avec et il y a asser souvent un beau petit BSOD
J'ais donc fait un test de stabilité système et la température du CPU est monter jusqu'a 110C° et hop soit un BSOD sois la carte mère se met en sécuriser
Quant je vais dans le bios la température est au alentour de 96C°
J'aimerais savoir si cette température excessive est du a un CPU endommager ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- CPU a 110C°, CPU HS ??
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
3 réponses
Merci de ta réponses, l'ordinateur a été aspirer dans tous les coin avant de faire le test
Cela pourrai-t-il venir de la pâte thermique ?
Cela pourrai-t-il venir de la pâte thermique ?
Les températures sont trop élever.
Je te conseille de mettre un plus gros ventilo sur le cpu.
Je te conseille de mettre un plus gros ventilo sur le cpu.
C'est déjà un gros
Puis pour faire baisser la température de 110C° a ~60C° il faudrait une turbine ...
Ci j'ais bien compris sa ne peut pas être la cause d'un CPU défectueux, J'ais lus que sa pouvais être du a un mauvais contact entre le CPU et le radiateur, comment puis-je vérifier que le CPU et le radiateur on un bon contact ?
Puis pour faire baisser la température de 110C° a ~60C° il faudrait une turbine ...
Ci j'ais bien compris sa ne peut pas être la cause d'un CPU défectueux, J'ais lus que sa pouvais être du a un mauvais contact entre le CPU et le radiateur, comment puis-je vérifier que le CPU et le radiateur on un bon contact ?
Un CPU endommagé ne démarre pas, tout simplement.
As-tu essayé de décrasser le ventilateur afin de refroidir un peu plus tout ça ?
As-tu essayé de décrasser le ventilateur afin de refroidir un peu plus tout ça ?
a escuse j'avait compris que tu avait dit le contraire ;) autant pour moi ;) temperature du mien si je me souvien bien car c'est du passé aux alentour de 50°C donc normal clearcmos je dfesait que sa sa n'avait rien resolu ;) mais bon comme je repare pas mal d'ordi il est a la decharge maintenant le cpu ;)