Coment aficher l'image de ma play sur ma tour

gamerpower Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arcapoulix Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai relié ma play a mon unité centrale(oui c'est possible sans cable hdmi dvi ou autre) avec un cable qui a un embou rca jaune et l'autre bout qui ressemble fortement a celui d'une sourie filaire non usb (je m'exprime mal) normalement sa devrai afficher l'image mais la il n'y a rien aidez mois svp (j'au une carte graphique de base)

s'ysteme d'exploitation sous xp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Une carte graphique est faîte pour faire sortir de l'image pas pour en recevoir.
0
gamerpower Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais mais sur les carte graphique de base il y a une petite prise s-video pour justement envoyer une image au pc mais l'images n'est pas affiché sur mon ecran
0
arcapoulix Messages postés 153 Statut Membre 17

il te faut un cable specifique c'est sur
0
gamerpower Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais j'ai le cable qu'il faut j'ai celui la http://www.coloredhome.com/video/s-video_luma_RCA.JPG
0

c'est peut etre un probleme dans la ps2 qui fait que si c'est l'image que tu veut il va te faire le son ou un truc comme sa
ouvre la console regarde si ya pas de prbleme de cablage
0

c'est avec la play 3 et elle n'est pas a moi donc je n'est pas envie de prndre de risque
0

a ok ^^
0