Probleme lors du launcher Gw2
Eïvy
-
Eïvy -
Eïvy -
Bonjour,
J'ai hier télécharger le jeu via internet, puis quand je fais exécuter, il apparaît "Téléchargement de xxx Ko.." je le laisse finir, une fenêtre s'ouvre en me demandant si je suis a l'origine de l'exécution de ce programme, je clic sur continuer. Puis la fenêtre Gw2 se relance, affiche "Téléchargement de 0 Ko" elle reste 2,3 seconde puis se ferme, et en suite plus rien.
J'ai acheter le jeu aujourd'hui, et j'ai essayer l'installation avec le CD, mais j'obtiens le même problème..
Avez vous un solution a m'indiquer ? merci :/
J'ai hier télécharger le jeu via internet, puis quand je fais exécuter, il apparaît "Téléchargement de xxx Ko.." je le laisse finir, une fenêtre s'ouvre en me demandant si je suis a l'origine de l'exécution de ce programme, je clic sur continuer. Puis la fenêtre Gw2 se relance, affiche "Téléchargement de 0 Ko" elle reste 2,3 seconde puis se ferme, et en suite plus rien.
J'ai acheter le jeu aujourd'hui, et j'ai essayer l'installation avec le CD, mais j'obtiens le même problème..
Avez vous un solution a m'indiquer ? merci :/
A voir également:
- Probleme lors du launcher Gw2
- Go launcher c'est quoi - Télécharger - Présentation
- Catalyst control center launcher ✓ - Forum Logiciels
- L'initialisation du rockstar games launcher a échoué - Forum Jeux PC
- Bs launcher - Forum Java
- &Quot;PROBLEME" Je n'arrive pas à lancer mon launcher minecraft ! ✓ - Forum Minecraft