Problème lancement Battlefield 2

nono -  
tickmeoff Messages postés 68 Statut Membre -
Salut tous lmonde,

Alors j'ai a peu près le meme pb ke tou le monde:
j'ai installé le jeu et une fois lancé pouf bureau....cependant il m'ouvre une fenetre avan ça ki me di dan l'onglet:
"veuillez insérer disque d'installation dan lecteur" alors qu'il y é p**** de m****
et dan la fenetre c marqué :
"un émulateur CD/DVD a été détecté veuillez désinstaller"
effectivement g daemon tool, donc je désinstall, résultat: meme pb kavan.............arghn!!!

Seulement voila ma confil dite moi si g une soluce!!!!
PC portable, ça commence mal
P4 3GHz
512Mo SDram
CG Nvidia GForce 5700GO avec 64 Mo ouill ouill ouill je C ça crain
mé ya til 1 seul choz ke je pourré tenté G envie de jouer m*****,rajouté de la RAM...

PS:est il possible de changer de carte graphik sur PC portable??

Merci de m'aider!!
A voir également:

27 réponses

dukagjini Messages postés 19 Statut Membre 19

Battlefield 2142

- Installation: Parfait
- Patch: aucun

L'interface du jeu se lance bien, mais plantage du jeu au lancement de la partie. J'ai essayé de comprendre puis j'ai pris les gros moyens, j'ai rajouté 1 Giga de RAM à mon PC et puis ca a parfaitement fonctionné! Voila BF2142 fonctionne bien sur Vista à condition d'avoir 2Go de RAM !!!

PS : se n'ai pas moi qui a ecrit se texte je les trouvé ici :

http://www.infos-du-net.com/forum/260600-19-jeux-compatibles-windows-vista#t12831
0
tickmeoff Messages postés 68 Statut Membre 6

salut,
il faut que tu effaces toutes les traces de logiciel d'émulation si tu as.
Il faudra aussi que tu effaces toutes trace dans ta base de registre. (tu peux faire des recherches par nom et tu effaces mais fait une sauvegarde avant au cas où.)
Voilà a+
0
clement

Bien le bonjour tous le monde je voudrait demander comment peut - on joué en ligne avec beaucoup d'autre personne je ni arrive pas merci de vautre réponse ^^
0
XxFYRExX Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt j'ai le mem pb ke vs sof ke kan je lance bf 2142 sur la 1ere page (ou on doi se co) sa me met "un corectif est dispo cliker sur ok pr aler le télécharger", du cou ji v mai je trouv pa le bn corectif (je sui aler sur clubic pr d patch mai je c pa si c sa) du cou jignore je me co et si je ve jouer en multi sa me trouv aucun serveur et sa me fait c****.Donc du coup jme rabat sur le mode solo et kan je vai dessu et ke je jou kelke seconde + tar se coupe et sa me met sur le buro et sa MENERVE >< alor pliz si qqn a la soluce ki me reponde sur mon adresse de messagerie.

MERCI DAVANCE ET A + !!!.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yannick

Bonjour, J'ai un gros souci sur BF2142
J'y ai joué pendant environ 1 an sans problème. Un jour je décide de remplacer mon vieille écran CRT par un écran plat, et surprise qd je lance BF2142, le jeu ce lance mais plante durant le chargement. Après un formatage et réinstallation complète, le jeu ne fonctionne toujours pas, aujourd'hui un écran noir s'affiche puis retour window...J'ai une carte graphique radéon X800 GTO, 1G ram et un CPU pentium 4 3,20 GHz
Il y'a quelque jour j'ai vu qu'une mise à jour est sortie en proposant de régler le pbs lié au écran large. Je l'ai installé mais le jeu ne marche toujours pas... Ca fait 1 an que je n'y ai pas joué et j'aimerais mis remettre...
Merci de m'aider!!!
Yannick
0
tickmeoff Messages postés 68 Statut Membre 6

essaye de supprimer les logiciels du type "clone cd" ou autre "alcohol", ça donne quoi?
0
mic

slt

il y a bien des chances que tu ne soit pas capable de changer ta carte graph.

Mais (parenthèse) pourkoi na tu pas dordinateur pas portable. Ce serai mieu pour tes jeux!!
-1