Mon PC est t-il asser puissant pour jouer??
bambi56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si mon pc est asser puissant pour jouer a des jeux comme champions online, dc universe online, minecraft...
Voici ma config
carte graphique: NVIDIA GeForce 7300GS
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 processor
3500+
2,21 GHz
1,50 Go de RAM
Je suis sous windows XP
Pourriez vous me dire si mon pc est asser puissant, si non, quel(s) composants dois-je changer et que me conseiller vous comme modele ( je ne m'y connait pas vraiment )
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je souhaiterais savoir si mon pc est asser puissant pour jouer a des jeux comme champions online, dc universe online, minecraft...
Voici ma config
carte graphique: NVIDIA GeForce 7300GS
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 processor
3500+
2,21 GHz
1,50 Go de RAM
Je suis sous windows XP
Pourriez vous me dire si mon pc est asser puissant, si non, quel(s) composants dois-je changer et que me conseiller vous comme modele ( je ne m'y connait pas vraiment )
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon PC est t-il asser puissant pour jouer??
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
1 réponse
C'est un PC pas très puissant...
Un processeur a 2.2ghz c'est limit pour jouer aux nouveaux jeux... prends toi quelque chose à + de 3Ghz si tu peux (dans les 100€).
Et 1.5Go de RAM c'est insuffisant, la pluspart des jeux utilisent 2go minimum...
Tu peux te trouver, normalement, 8go de ram pour une cinquantaine d'€
Un processeur a 2.2ghz c'est limit pour jouer aux nouveaux jeux... prends toi quelque chose à + de 3Ghz si tu peux (dans les 100€).
Et 1.5Go de RAM c'est insuffisant, la pluspart des jeux utilisent 2go minimum...
Tu peux te trouver, normalement, 8go de ram pour une cinquantaine d'€
ccmaccount
Messages postés
7
Statut
Membre
1
totalement d'accord, change de processeur et il faut plus de memoire RAM
R2-D2
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
5
si c'est bientot ton anniversaire ou pour noel ahcètes un pc dans les 800€ tu peut jouer a battlefield 3 en config optimale apres pour les jeux qui sortent et qui sortiront ça ira encore jusqu'a un moment ou tu devras baisser les graph mais bon