Meme adresse mail

Fermé
bart49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 19:05
bart49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 19:38
Bonjour,

Voila mon histoire ce matin je vais voir mes mails et j'ai la surprise de découvrir que cette nuit je me suis inscrit sur cdiscount avec une certaine adresse email et que j'ai passé commande d'un lit et de deux table de chevet pour la modique somme de 207.95 euros.

Hors je n'est rien fait de cela.

Ce qui est est fou c'est que l'adresse de livraison de la personne porte le meme nom et prenom que moi mais n'habite pas la meme ville...

De plus je posedde deja un compte cdiscount mais avec une autre adresse mail ou il n'y a pas mon prenom et nom dedans.

Je m'explique mon adresse gmail est mon nom et prénom ainsi qu'un chiffre. Mais la mienne est prenom-nom66@gmail.com sans le premier tiret et celui la perosnne est prenom.nom66@gmail.com Hors j'envoie un mail a cette dresse cela retombe sur moi et google me certifie que c'est la mienen car gmail prends en compte pour ma part les différences avec des points entre els noms et prenoms dixit google "Il peut arriver que vous receviez des messages envoyés à une adresse similaire à la vôtre, mais dont le nombre ou l'emplacement des points est différent. N'ayez crainte, nous n'avons pas acheminé le courrier d'un autre utilisateur vers votre compte. Ces deux adresses vous appartiennent."

La personne aurait donc le meme mail que moi ce qui est impossible alors la personne aurait utilisé mon mail pour créer le compte cdiscount ...

J'essaie d'aller sur le compte client cdiscount en pretextant avoir oublier mon mot de passe pour acceder a ce fameux compte mais cela me met compte inconu sous cette adresse email.

Je peur de m'etre fait pirater mais ce qui est gros c'est que la personne porte donc le meme nom et prenom que moi mais habite ailleurs. et je ne comprends pas comment il aurait pu utiliser mon mail.

De plus la commande a été régler par CB mais je ne peux pas savoir si c'est la mienne car les 4 dernier chiffres de celle-ci n'apparaissent pas dans la mail de validation de commande.

J'ai changé lé mdp de mon gmail.

Que puis-je faire maintenant pour contacter cdisount et savoir ce qu'il se passe et si ma carte bleu a été utilisé et quel est ce problème ?

Car on ne peux les joindre par mail que en accédant a son compte client ce que je ne peu faire.

Je suis un peu paumé c'est une histoire de fou !

Je pense aller a la banque voir si il y a une transaction en cours de la somme indiqué pour y faire opposition si ma carte a été utilisée.

Dois-je craindre de m'etre fait pirater mes données bancaire et mon gmail ? ou s'agit t'il d'une simple erreur de mail ?

EDIT j'ai trouvé le numero de telephone portable ce cette personne grace a son adresse mais la ligne est désactivé....

J'ai recherché cette personne sur le net j'ai trouvé qu'elle faisait partit d'un club de rugby dans le sud j'ai meme trouvé ca photo. Cela me semble etre une personne sans histoire donc loin de piratage etc.

Cela me parait plus etre un erreur de mail mais comment c'est elle produit ....ca !

A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
28 août 2012 à 19:30
Bonjour.

Ceci pour savoir si votre compte a été piraté :
https://www.donnemoilinfo.com/sujet/Astuce/gmail-pirate.php
0
bart49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 19:38
Apprement non que moi donc cela doit etre un bug de mail, une faute de frappe.
0