Erreur pour envoyer des fichiers PDF

danie58140 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,

Quand je veux envoyer des fichiers PDF sur mon adresse mail les memes erreurs surviennent :

Windos Live Mail 0x8DE200007

J'ai telecharge PDF creator, Adode Sendrop,

Si quelqu'un pouvait m'aider je vous remercie.

12 réponses

1. crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 201

essaye en les compressants avec winrar
    0
  2. danie58140 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme avec winrar j'ai tout en anglais et je comprends rien!!merci pour la reponse
    0
  3. danie58140 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme avec winrar j'ai tout en anglais et j'ai telechargé en zip également.merci beaucoup
    0
  4. crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 201

tu veut que je t ecris comment faire meme en anglais
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. danie58140 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux bien mais je voudrais en francais encore merci
    0
  7. danie58140 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on me demande d'ouvrir une session je l'ai fait en anonyme mais ca ne fonctionne pas!!!petite fenetre en haut a gauche
    0
  8. crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 201

moi j ai pas ce problème
    0
  9. danie58140 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi si j ai clique sur le lien et j'ai une petite fenetre qui demande un nom d'utilisateur et mot de passe meme en anonyme ca ne fonctionne pas!!!pas de chance
    0
  10. crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 201

ecris sur google telecharger winrar francais
    0
  11. danie58140 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait mais ca ne marche pas mieux!
    0
  12. crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 201

sur msn la capacité du fichier ne dois pas dépasser 25mo
    0