Erreur pour envoyer des fichiers PDF

danie58140 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,

Quand je veux envoyer des fichiers PDF sur mon adresse mail les memes erreurs surviennent :

Windos Live Mail 0x8DE200007

J'ai telecharge PDF creator, Adode Sendrop,

Si quelqu'un pouvait m'aider je vous remercie.
A voir également:

12 réponses

crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 198

essaye en les compressants avec winrar
0
danie58140 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme avec winrar j'ai tout en anglais et je comprends rien!!merci pour la reponse
0
danie58140 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme avec winrar j'ai tout en anglais et j'ai telechargé en zip également.merci beaucoup
0

tu veut que je t ecris comment faire meme en anglais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je veux bien mais je voudrais en francais encore merci
0

0

on me demande d'ouvrir une session je l'ai fait en anonyme mais ca ne fonctionne pas!!!petite fenetre en haut a gauche
0

moi j ai pas ce problème
0

moi si j ai clique sur le lien et j'ai une petite fenetre qui demande un nom d'utilisateur et mot de passe meme en anonyme ca ne fonctionne pas!!!pas de chance
0

ecris sur google telecharger winrar francais
0

je l'ai fait mais ca ne marche pas mieux!
0

sur msn la capacité du fichier ne dois pas dépasser 25mo
0