Problème de vérification du disque dur.

Fermé
gudyzorrjr - 28 août 2012 à 15:38
WOUN Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 28 août 2012 à 17:00
Bonjour,

ça fait plusieurs semaines que j'ai le même problème lorsque j'allume mon PC : il me demande de vérifier l'intégrité du disque dur (ntfs) ou d'annuler cette vérification en dessous de 10 secondes.

Comme ça devient vraiment pénible à la longue de toujours devoir annuler cette vérification , j'ai essayé plusieurs fois de l'appliquer , seulement voila , tout se passe bien jusqu'à ce que mon PC arrive à 53 % et là , ben il reste bloqué.

Je me suis dit "patience , il va arriver à 54% ..." , mais après avoir attendu 15 minutes sur ce foutu 53% , je me suis dit qu'il n'irait pas plus loin ...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse et l'amabilité de me venir en aide s'il vous plait ?

(mon pc est un Hp HDX Premium Series avec windows vista)

(PS : Je ne suis pas doué en informatique , donc s'il vous plait , n'utilisez pas trop de mots "informatiques" dans vos futures réponses , merci.)
A voir également:

1 réponse

WOUN Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 4
28 août 2012 à 17:00
salut!
cet vérification du disque dur es normale.
1-tu l'aurais demande en cochant les cases pour la vérification du disque. c'est bien de la laisse termine avec le temps qu'elle va prendre.
2- ton disque dur peus avoir des problèmes et il faudra pour toi de récupere ou fais de analyse approfondi.
0