Retrouver 1 SPAM
Résolu
polieta
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
polieta Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polieta Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Coucou, c'est encore moi. Voici mon nouveau problème ! Comment faire pour retrouver 1 spam qui m'est indispensable (Je l'ai lu, et j'ai cliqué sur "ne plus considérer comme indésirable" et hop... disparu. Il faudrait que j'y réponde, mais évidemment je n'ai pas relevé l'adresse. Quelqu'un peut-il m'aider ? (Windows XP) Merci bedaucoup.
A voir également:
- Retrouver 1 SPAM
- Spam messenger - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Salut,
Normalement, si tu as cliqué qu'il n'est pas indésirable, il est allé dans ta boîte de réception avec tous tes mails non-spams.
Il ne sera pas forcément premier dans la liste car tu es susceptible d'avoir reçu d'autres mails (ça se classe du plus récent au plus ancien), mais normalement il y sera.
Bonne journée
Normalement, si tu as cliqué qu'il n'est pas indésirable, il est allé dans ta boîte de réception avec tous tes mails non-spams.
Il ne sera pas forcément premier dans la liste car tu es susceptible d'avoir reçu d'autres mails (ça se classe du plus récent au plus ancien), mais normalement il y sera.
Bonne journée