Pc long
la pucedunord
-
la pucedunord -
la pucedunord -
Bonjour,
j ai deux trois questions j espère que quelqu'un pourra m aider
voila mon pc est trop long pour démarrer ou lorsque j ouvre un dossier
que puis je faire pour y remédier
j ai peur de le formater car je suis pas très caler en informatique et j ai peur de faire une bêtise et de tous perdre
ensuite j aurai voulu savoir si il n y aurait pas une astuce pour que je n ai plus de pub qui s ouvre seule lorsque que je vais sur le net
et enfin la sa concerne plutôt la ligne téléphonique voila je reçoit énormément d appel concernant des enquête enfin genre d appel qui peu ennuyer existe t il un moyen d arrêter cela j ai entendu parler d un logiciel qui peu filtrer ou bloquer se genre d appel est ce possible ?
merci pour tous
j ai deux trois questions j espère que quelqu'un pourra m aider
voila mon pc est trop long pour démarrer ou lorsque j ouvre un dossier
que puis je faire pour y remédier
j ai peur de le formater car je suis pas très caler en informatique et j ai peur de faire une bêtise et de tous perdre
ensuite j aurai voulu savoir si il n y aurait pas une astuce pour que je n ai plus de pub qui s ouvre seule lorsque que je vais sur le net
et enfin la sa concerne plutôt la ligne téléphonique voila je reçoit énormément d appel concernant des enquête enfin genre d appel qui peu ennuyer existe t il un moyen d arrêter cela j ai entendu parler d un logiciel qui peu filtrer ou bloquer se genre d appel est ce possible ?
merci pour tous
A voir également:
- Pc long
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Pour la lenteur : fais un nettoyage avec CCleaner.
Pour la pub le navigateur est censé bloqué les pop-ups (enfin pour Firfox).
Pour la pub le navigateur est censé bloqué les pop-ups (enfin pour Firfox).