Reinstaller w7

madman71 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voila je vais m'acheter une tour et j'ai w7 sur CD avec une clef pour l'activer mais ne m'y connaissant pas trop je voulais savoir comment l'installer après que le pc soit monter.

Je dois seulement mettre le premier CD au démarrage et l'installation ce fera d'elle même après?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Oui c'est presque ça, mais il faut que tu modifie le bios pour que le pc boot sur le CD.
https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Est ce que c'est le DVD de Win 7 officiel Microsoft que tu as ?
Les DVD Oem ne sont que pour un seul pc, hélas.
Si c'est un cd de restauration tu ne peut pas l'employer sur un autre pc !
Seulement sur celui ou le CD a été créé.
0
Profil bloqué

"Alors voila je vais m'acheter une tour et j'ai w7 sur CD avec une clef pour l'activer mais ne m'y connaissant pas trop je voulais savoir comment l'installer après que le pc soit monter."
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Je repose ma question ! Est ce que ton Win 7 est sur DVD officiel Microsoft, et est-ce un OEM ?
Win 7 officiel n'est pas sur CD, mais sur DVD.

https://farm3.static.flickr.com/2640/3903826548_a66eea89cb.jpg

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
madman71

Oula nos stress!!!

Je suis pas h24 sur mon pc à look si j'ai des réponse, surtout à cette heure.

Donc non ce n'est pas un CD officiel mais une sauvegarde fait depuis un autre ordinateur.

Donc je ne peux pas installer un w7 même ayant une clef si je n'ai pas un cd officiel ou fait au préalable une sauvegarde sur le pc en question?

Cela risque d'être dure car le pc sera neuf
0
Utilisateur anonyme

Salut

Donc non ce n'est pas un CD officiel mais une sauvegarde fait depuis un autre ordinateur. <= ce Dvd n'est utilisable que sur le Pc d'où il provient. De même que la clef qui, je suppose, vient du même Pc.

Pour installer Windows 7 sur un Pc assemblé il te faut un Dvd original Microsoft de même qu'une licence OEM non utilisée ou une licence "boite" que tu peux réutiliser sur plusieurs Pc, un Pc à la fois bien entendu.

Ah oui, une dernière chose: Installer Windows 7 (tout le monde ne sait pas comment cela fonctionne mais au moins certains cherchent à savoir contrairement à toi)
0