Infecté par Trojan.Dropper et Win 32.Perlovga
Zaï
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
J'ai décoché la case puis redémarré l'ordi comme indiqué. Au démarrage, je n'ai plus les anciens messages mais cette nouvelle fenêtre qui s'ouvre :
"Utilitaire de configuration système :
Vous avez utilisé l'utilitaire Configuration système pour modifier la manière dont Windows démarre.
L'utilitaire de configuration système est actuellement en mode de démarrage Diagnostic ou Sélectif, ce qui provoque l'affichage de ce message et l'exécution de l'utilitaire à chaque démarrage de Windows.
Choisissez le mode de démarrage normal dans l'onglet Général pour démarrer Windows de façon normale et annuler les modifications effectuées à l'aide de l'utilitaire de configuration système.
(case à cocher) Ne plus afficher ce message ou ne plus exécuter la configuration lors du démarrage de Windows."
J'ai cliqué sur OK (sans cocher la case). Dois-je faire ce qu'il m'indique ou autre chose ???
Merci. A +.
"Utilitaire de configuration système :
Vous avez utilisé l'utilitaire Configuration système pour modifier la manière dont Windows démarre.
L'utilitaire de configuration système est actuellement en mode de démarrage Diagnostic ou Sélectif, ce qui provoque l'affichage de ce message et l'exécution de l'utilitaire à chaque démarrage de Windows.
Choisissez le mode de démarrage normal dans l'onglet Général pour démarrer Windows de façon normale et annuler les modifications effectuées à l'aide de l'utilitaire de configuration système.
(case à cocher) Ne plus afficher ce message ou ne plus exécuter la configuration lors du démarrage de Windows."
J'ai cliqué sur OK (sans cocher la case). Dois-je faire ce qu'il m'indique ou autre chose ???
Merci. A +.
A voir également:
- Infecté par Trojan.Dropper et Win 32.Perlovga
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide