Fond d'écran Netbook Asus

J062 Messages postés 73 Statut Membre -  
 lollita -
Bonjour,

J'aimerai savoir si il était possible et surtout comment faire pour changer le fond d'écran d'un Netbook Asus Eee PC 1015 cx sous windows 7?

A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

si vous avez Windows 7 Edition Starter, voir ici.

https://www.commentcamarche.net/faq/25143-windows-7-starter-impossible-de-changer-le-fond-d-ecran
1
TTFLO Messages postés 76 Statut Membre 19

Clique droit sur le bureau puis proprietes puis bureau et puis tu selectionne ton image
0
ledemandeur00 Messages postés 266 Statut Membre 18

en fait j'ai eu le meme probl' que toi, et j'ai cherché sur google, et par magie il m'a donné toute une liste de logiciel pour ca
sur mon netbook il n'y avais pas de logiciel fournie avec, j'en ai telechargé un super bien :) mais j'avoue que je me rappel pas du nom désolé
cherche dans les autres sujets, je sais que y en a 1 qui en parle
0

0
lollita

j'ai essayer j'ai réussi a le télécharger mais apres il me demande avec quoi l'ouvrir et la bah ca va plus...
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J062 Messages postés 73 Statut Membre 19

Merci bien, je vais regarder ça et je vous tiens au courant, en tout cas je suis rassuré que ce soit possible ! ;)
0

Une fois que le logiciel est téléchargé, ou je retrouve le .exe ? Je suppose qu'il est dirigé vers un dossier, mais lequel?

(C'est pour une amie, j'ai pas l'ordi sous la main)
0

logiquement dans les parametres de ton navigateur, tu peux choisir le dossier ou sont stocké les telecharghement, il te reste plus qu'a y aller
0

si il est tout neuf ( que vous avez rien dereglé dans le navigateur ) c'est le dosser " telechargement "
0

Elle utilise IE et on trouve pas d'onglet "Telechargements" comme sur MF ...
0

ah ben desolé, mais le mien c'est comme ca, et donc la je ne peux plus t'aider
0

Elle a ce dossier Telechargement mais il est vide alors qu'elle a déjà essayé de télécharger StarterBackgroundChanger plusieurs fois..
0