Besoin d'un disque ?

Fermé
Anthoblink82 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 28 août 2012 à 00:12
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 28 août 2012 à 00:45
Bonjour, (je ne connais rien en informatique ). j'ai téléchargé un jeu pc ( Pro Cycling Manager 2008 ) avec uTorrent, je l'ai ouvert avec DAEMON Tools Lite, puis installé. Mais quand je clique sur "jouer " ils font une vérification de disque et me disent "La vérification du disque a échouée. Insérez le disque original et essayez de nouveau. Si le problème persiste, cliquez sur « Information » et envoyez le rapport au support technique". Que faire ? Je vous remercie d'avance.



A voir également:

2 réponses

Voici un extrait de la charte d'utilisation de CommentCaMarche.Net :

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage d'oeuvres ou de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est. 

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.  

Pro Cycling Manager 2008 étant un jeu payant, vous n'aurez pas d'aide sur ce forum.
Mourir nuit gravement à votre santé.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
28 août 2012 à 00:45
réponse simple :
acheté le jeu


0