Besoin d'un disque ?

Fermé
Anthoblink82 Messages postés 12 Statut Membre -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour, (je ne connais rien en informatique ). j'ai téléchargé un jeu pc ( Pro Cycling Manager 2008 ) avec uTorrent, je l'ai ouvert avec DAEMON Tools Lite, puis installé. Mais quand je clique sur "jouer " ils font une vérification de disque et me disent "La vérification du disque a échouée. Insérez le disque original et essayez de nouveau. Si le problème persiste, cliquez sur « Information » et envoyez le rapport au support technique". Que faire ? Je vous remercie d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Voici un extrait de la charte d'utilisation de CommentCaMarche.Net :

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage d'oeuvres ou de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est. 

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.  

Pro Cycling Manager 2008 étant un jeu payant, vous n'aurez pas d'aide sur ce forum.
Mourir nuit gravement à votre santé.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152
 
réponse simple :
acheté le jeu

0