Virus Trojan:DOS/Alureon.E - Page 2

Résolu
  1. faudrait que t'aies le pc dans les mains...
    0
    1. La je suis Montpellier jusqu'à Samedi soir, à mon retour j'essaye de l'avoir et je te tien au courant, cela te vas ?
      0
      1. esta como lo quiere ^^
        0
    2. <
      fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
      ▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
      Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0
      1. Pour le rapport de DelFix, j'ai oublier de le copier/coller avant de désinstaller DelFix du coup cela a supprimé le rapport :/
        0
        1. pas bien grave c est pas mechant :)
          0
          1. bon je suppose que c'est fini donc j'ai rendu l'ordinateur à son propriétaire.
            Merci beaucoup pour ton aide et tes conseils pour préservé un ordi seins :D
            0
            1. oui si t'as tout fais comme il le faut :D
              0
              1. J'ai du rentre le PC à mon ami, j'ai vérifié avant de lui rendre, la partition caché à bien disparu, l'antivirus ne détecte plus rien, je pense que tout est enlever.
                Merci grandement pour votre aide.

Cordialement JOLY Adrien
                -1
                Précédent
                • 1
                • 2