Virus Trojan:DOS/Alureon.E
Résolu
Itouchvsj
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui un de mes PC équipé de Windows XP Professionnel Service Pack 3 a été infecter par le virus Trojan:DOS/Alureon.E (détecté par Microsoft Security Essentials) évidement l'anti-virus est incapable de supprimé ce virus, alors voilà je demande votre aide, si quelqu'un pourrais m'aidé a supprimé ce virus cela me soulagerais vraiment
Merci d'avance
Cordialement Adrien
Aujourd'hui un de mes PC équipé de Windows XP Professionnel Service Pack 3 a été infecter par le virus Trojan:DOS/Alureon.E (détecté par Microsoft Security Essentials) évidement l'anti-virus est incapable de supprimé ce virus, alors voilà je demande votre aide, si quelqu'un pourrais m'aidé a supprimé ce virus cela me soulagerais vraiment
Merci d'avance
Cordialement Adrien
A voir également:
- Virus Trojan:DOS/Alureon.E
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Undisclosed-recipients virus - Guide
34 réponses
La je suis Montpellier jusqu'à Samedi soir, à mon retour j'essaye de l'avoir et je te tien au courant, cela te vas ?
Voila, j'ai pu récupéré l'ordinateur !!
je te poste ci-dessous le rapport du listing de HDDFix qui je vient de faire pour gagner un peu de temps ;)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120903_v5w6x15j8k9
je te poste ci-dessous le rapport du listing de HDDFix qui je vient de faire pour gagner un peu de temps ;)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120903_v5w6x15j8k9
<
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila tout est fait voici le rapport de PureRa :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120904_l15u5j10v14f5
tout est fait si non
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120904_l15u5j10v14f5
tout est fait si non
Pour le rapport de DelFix, j'ai oublier de le copier/coller avant de désinstaller DelFix du coup cela a supprimé le rapport :/
bon je suppose que c'est fini donc j'ai rendu l'ordinateur à son propriétaire.
Merci beaucoup pour ton aide et tes conseils pour préservé un ordi seins :D
Merci beaucoup pour ton aide et tes conseils pour préservé un ordi seins :D