Récupéré mon email (sans ..... ) ou au - les

Fermé
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - Modifié par mikelangelo le 28/08/2012 à 10:44
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 30 août 2012 à 18:52
Bonjour,

j'ai un dilemme
voila il ya quelque année j'avais créer une émail sur msn et on me la hacké
apparemment ça a remplacer le mot de passe

mais la ou je suis bloquer c'est que comme ça fait pas mal d'année que je l'ai créer je me souvient plus des informations d'inscription donc je ne peut passer par la questions secrète ni par renvoyé sur une autre émail vu que je sais plus quel date de naissance j'avais mit
je croit je me rappel juste le nom et prénom et encore je n'en suis pas sur
car tout ce qui est internet quand je remplie les formulaire je ne met pas mon identité réelle pour couper le internet de ma vie réel

donc je suis légèrement bloquer

mais par contre si vous connaissez une solution ou sa demande pas sa comme je ne veut pas apprendre plus de chose au "hacker" ou hacker en herbe ou toute personne mal intentionné etc je vous demanderai de me l'envoyé en privée s'il vous plait

en espérant que ça y envoie ici

merci d'avance


déjà que le facebook a était un peu dur a récupéré j'ai fait un mail temporaire en attendant mais bon sur l'ancienne j'ai des contact que j'aimerai transféré

A voir également:

5 réponses

mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
28 août 2012 à 02:43
je croit que l'email a etait supprimer je vais tenter de la recreér mais bon je ne sais comment récupéré les contacts c'est une email que j'avais fait a une amie

et deja que ce soir elle ma fait la geule parce que j'arrivais a pas a récupéré l'email
+ que j'ai fait une temporaire pour le facebook
tout ça parce que elle veut ses contacts msn (des mec d'ici et de la pff)
mais bon pour lui faire plaisir
maiis voila si je reussi a recréer sa voudra dire que elle a était supprimer par une certaine email. que j'ai retrouver sur son facebook oui oui le mec se l'était approprié et faisait le tour des contacts pour faire faire des sms soit disant gratuit tss (ils se sont tous fait berné comme des incrédule pff) sauf moi

moi jai appeler mon amie directe xd pas de bol :p


> bref si vous avez une solution pour que je sais pas msn envoie la liste de contact sur une email que je leur donne ou j'en sais rien



+ coté facebook le mec a utiliser toute les disponibilité pour le nom d'utilisateur
et si je lui dit a elle que on le supprime et on recommence elle va pas apprécié car elle a bien avancer dans ces jeux et ca :p ca l'embeterai tss

> donc pour ca y'a t'il un moyen pour je sais pas facebook fasse un retour arriere sur le nom d'utilisateur ou leur dire que le compte a était usurpé et si il peuve le rétablir comme il était avant la date (sauf pour l'email actuel au quel il est lié )
ou j'en sais rien


voila (je remercierai des que j'aurais une réponse ) :)
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
28 août 2012 à 10:38
rebonjour,

aprés une nuit de remisse en place du facebook et vérifié auprés d'un site si l'email existé toujours


je croit que l'email a etait supprimer je vais tenter de la recreér mais bon je ne sais comment récupéré les contacts c'est une email que j'avais fait a une amie

et deja que ce soir elle ma fait la geule parce que j'arrivais a pas a récupéré l'email
+ que j'ai fait une temporaire pour le facebook
tout ça parce que elle veut ses contacts msn (des mec d'ici et de la pff)
mais bon pour lui faire plaisir
maiis voila si je reussi a recréer sa voudra dire que elle a était supprimer par une certaine email. que j'ai retrouver sur son facebook oui oui le mec se l'était approprié et faisait le tour des contacts pour faire faire des sms soit disant gratuit tss (ils se sont tous fait berné comme des incrédule pff) sauf moi

moi jai appeler mon amie directe xd pas de bol :p


? bref si vous avez une solution pour que je sais pas msn envoie la liste de contact sur une émail que je leur donne ou j'en sais rien



+ coté facebook le mec a utiliser toute les disponibilité pour le nom d'utilisateur
et si je lui dit a elle que on le supprime et on recommence elle va pas apprécié car elle a bien avancer dans ces jeux et ça :p ça l'embêterai tss

? donc pour ça y a t'il un moyen pour je sais pas facebook fasse un retour arrière sur le nom d'utilisateur ou leur dire que le compte a était usurpé et si ils peuvent le rétablir comme il était avant la date (sauf pour l'émail actuel au quel il est lié )
ou j'en sais rien


voila (je remercierai des que j'aurais une réponse ) :)


--
parfois l'auteur de l'erreur c'est nous même, comme dans la vie celui qui est ton pire ennemi c'est toi même [ © mikihisa]
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
28 août 2012 à 10:45
et la non mais
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
30 août 2012 à 18:39
je demande pas a ce que on m'aide a faire des connerie MAIS récupéré mon émail que j'ai créer pour une amie alors on ne m'empêche pas de savoir c'est a MOI car elle, elle va m'en vouloir alors ccm vous mettez a jour quand je met a jour s'il vous plait marre de réécrire sans cesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
30 août 2012 à 18:52
ah ici sa se met au moins : donc situation actuelle j'ai réussi a lui récupéré le facebook que je lui avait créer malgré que celui qui lui a hacker le fb et l'émail a utiliser toute les possibilité de nom d'utilisateur
donc je ne sais pas comment faire pour sa en mettant un truc moche du genre mdhgfebz,lof (qui veut rien dire quoi)
(demander a facebook de revenir en arrière ? en gardant la nouvelle émail peut être)
car elle veut pas recommencer ses jeux donc

mais pour l'émail je ne sais comment faire car le mec a changer le mot de passe + je pense la question secrète aussi et comme je suis pas du genre a noter tout les formulaire que je rempli justement pour aucune trace (bon pour moi c'est simple) mais quand c'est créer pour quelqu'un qui si connait pas en informatique c'est complexe mais bon je fait même principe fausse identité
bref c'est pour ça que je disait que je ne m'en souvenait plus enfin si je me souvient du nom et prénom la date de naissance ça devait être elle qui m'avait dit de mettre tel date mais je m'en souvient plus bref je suis bloquer et elle veut que je la récupéré même si je lui ai créer une émail temporaire
car elle a des contacts dessus et que elle sais pas tout les contacts que elle avait dessus
et comme elle les a eu sur skyrock je lui ai dit ben pose un message sur ton blog mais mslle ne veut pas
elle préfère récupéré son mail grrr

et j'aime pas décevoir une amie
0