Installer une carte PCMCIA sur la neuf box
claude250256
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Manu72 -
Manu72 -
Bonsoir, merci de me reseigner si c est possible
Je viens de prendre un abonnement à neuf et de recevoir ma neuf box
J aimerai l équiper en wifi pour le portable et aussi travailler sur le PC de Bureau
J ai achetté une carte PCMCIA wifi 802,11 G wirless hercules, je l ai bien enclanché dans la box mais rien , j ai bien installé la station wifi mais mon PC ne detecte pas le péripherique
si un internaute pouvait de me donner un astuce ce serai formidable car , je pense que cela doit fonctionner
Merci de vos précieux renseignements
Cordialement
Je viens de prendre un abonnement à neuf et de recevoir ma neuf box
J aimerai l équiper en wifi pour le portable et aussi travailler sur le PC de Bureau
J ai achetté une carte PCMCIA wifi 802,11 G wirless hercules, je l ai bien enclanché dans la box mais rien , j ai bien installé la station wifi mais mon PC ne detecte pas le péripherique
si un internaute pouvait de me donner un astuce ce serai formidable car , je pense que cela doit fonctionner
Merci de vos précieux renseignements
Cordialement
A voir également:
- Installer une carte PCMCIA sur la neuf box
- Pile carte mere - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Moi j'ai pris la carte pcmcia chez neuf ainsi que la clé wifi. Tout s'installe en suivant les instructions du cd livré avec la carte... Ceal fonctionne très bien, même la fonction routeur pour utiliser l'imprimante branchée sur mon pc depuis mon portable en wifi) Si tu ne t'es pas fourni chez neuf il faut peut-être voir la compatibilité de ta carte avec le modem.. Il doit y avoir une rubrique sur le site de 9... Et tu dois certainement paramètrer ton modem sur l'interface 9box (en installant ton modem un lien apparait dans le menu "démarrer". Bon courage !