Retrouver ses adresses e-mails.

Fermé
Dunn1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 27 août 2012 à 17:59
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 28 août 2012 à 14:25
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, ça me paraissait le plus logique, mais j'ai quand même des doutes... Bref.

Il se trouve que j'ai crée pas mal d'adresse sur hotmail, et j'étais inscrite sur un site en particulier avec l'une d'entre elles. Le souci c'est que je ne peux plus me connecter à cedit site parce que je ne retrouve plus l'adresse avec laquelle j'étais inscrite. (C'est extrêmement malin...) Contacter le modérateur n'y a rien fait, puisqu'il refuse de me la redonner (dans l'hypothèse où je serai un "imposteur" -et ça parait normal-).
Ma question est donc : est-il possible d'une manière ou d'une autre de retrouver mes adresses e-mails ? (À l'aide de l'adresse IP, ou je ne sais quoi d'autre...)

Excusez-moi par avance si je me suis trompée d'onglet pour poster, et merci à ceux qui répondront.

Dunn
A voir également:

4 réponses

Dunn1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
Modifié par Dunn1 le 27/08/2012 à 19:44
J'étais relativement plus jeune, j'avais certainement mes raisons.
J'ai déjà exploré cette "piste", seulement je n'ai pas gardé les mêmes amis, les quelques adresses qu'il me reste aujourd'hui sont différentes de celles que j'avais à l'époque.

Si quelqu'un propose une autre solution...

EDIT : Juste une question ; après réflexion je pense que j'ai pu supprimer cette adresse e-mail (en ne pensant plus l'utiliser), est-il possible que je sois toujours inscrite sur ce site avec une adresse qui n'est plus valable ?
0