Compatibilité des navigateurs
Résolu
TheJokeAir
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En plein développement d'un site, j'ai compris les joies des différents navigateurs et pour faire bref, selon les navigateurs, je n'ai pas les mêmes bugs , mais j'aimerais les fixer tous...
Par exemple:
- FF: je ne peux pas supprimer le text dans une input box qui ne prend que les chiffres (en js), bouton rejetté à la ligne...
- IE: certains css ne sont pas exécutes, le footer remonte...
Alors je m'en remets à vous, car j'ai besoin d'un script qui trouve à coup sûr le navigateur utilisé pour que je puisse exécuter différentes parties du code en fonction du navigateur.
Merci beaucoup d'avance!
En plein développement d'un site, j'ai compris les joies des différents navigateurs et pour faire bref, selon les navigateurs, je n'ai pas les mêmes bugs , mais j'aimerais les fixer tous...
Par exemple:
- FF: je ne peux pas supprimer le text dans une input box qui ne prend que les chiffres (en js), bouton rejetté à la ligne...
- IE: certains css ne sont pas exécutes, le footer remonte...
Alors je m'en remets à vous, car j'ai besoin d'un script qui trouve à coup sûr le navigateur utilisé pour que je puisse exécuter différentes parties du code en fonction du navigateur.
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Compatibilité des navigateurs
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10