Coupures pendant la lecture des vidéos sur Yo
MrRudinello
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai des coupures pendant le visionnement des vidéos sur YouTube avec l'apparition d'une nouvelle fenêtre statique (qu'on doit fermer) pour pouvoir suivre l'avancement de la vidéo
Windows 7 / Internet Explorer 9.0
J'ai des coupures pendant le visionnement des vidéos sur YouTube avec l'apparition d'une nouvelle fenêtre statique (qu'on doit fermer) pour pouvoir suivre l'avancement de la vidéo
Windows 7 / Internet Explorer 9.0
A voir également:
- Coupures pendant la lecture des vidéos sur Yo
- Lecture epub sur pc - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture qr code pc - Guide
8 réponses
Salut,
Sur youtube vous pouvez tres bien évitez la PUP les encadrement et le reste tout simplement en cliquent sur le petit rectangle rouge qui se trouve a coté du zoom du lecteur youtube.
Sur youtube vous pouvez tres bien évitez la PUP les encadrement et le reste tout simplement en cliquent sur le petit rectangle rouge qui se trouve a coté du zoom du lecteur youtube.
Il s'agit de la même fenêtre "statique" que celle avant la lecture d'une vidéo. Je dois la fermer, pour poursuivre le déroulement de la vidéo en question, qui continue derrière sans être visible et accessible après la fermeture de ma fenêtre phantome....
Il ne s'agit pas de PUP, mais d'une nouvelle fenêtre statique (identique à celle du départ). Pour poursuivre la lecture d'une vidéo, je dois la fermer (cette fenêtre statique), pour que le déroulement de la suite de cette vidéo apparaîsse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne me considère pas comme novice et je me suis peut-être mal exprimé!
Si j'ouvre une vidéo sur YouTube, tout se déroule normalement pendant 3-4 minutes. Ensuite, une fenêtre statique (identique que celle du départ) apparaît, je dois la fermer pour pouvoir continuer de regarder la suite de la vidéo en question (qui tourne derrière cette fenêtre"statique") et cela se réproduit plusieurs fois, si la vidéo est de longue durée....
Si j'ouvre une vidéo sur YouTube, tout se déroule normalement pendant 3-4 minutes. Ensuite, une fenêtre statique (identique que celle du départ) apparaît, je dois la fermer pour pouvoir continuer de regarder la suite de la vidéo en question (qui tourne derrière cette fenêtre"statique") et cela se réproduit plusieurs fois, si la vidéo est de longue durée....
Bonjour
S'il s'agit de fenêtres publicitaires, il peut y avoir infection...
Suivre les conseils de ce topic :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Et si l'infection est avérée... créer un topic dans le forum virus/sécurité en publiant les rapports...
@+
S'il s'agit de fenêtres publicitaires, il peut y avoir infection...
Suivre les conseils de ce topic :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Et si l'infection est avérée... créer un topic dans le forum virus/sécurité en publiant les rapports...
@+
non il parle des petit bandeaux pub qui s affiche en cour de lecture .. pas d infections.
non , expérience de visionneur sur youtube , tous simplement.
et lecture du message avec les mot clef qui sont :
pendant (le plus important car il eclu l approbation des fenêtre ailleurs).
lecture
statique
fermée
si c etait une infection cela le ferai de partout et non que sur les video de youtube.
enfin, tenir compte du fait que le demandeur est novice et n utilise pas forcement les bons thermes.
va faire un tour tu vera par toi meme.
et lecture du message avec les mot clef qui sont :
pendant (le plus important car il eclu l approbation des fenêtre ailleurs).
lecture
statique
fermée
si c etait une infection cela le ferai de partout et non que sur les video de youtube.
enfin, tenir compte du fait que le demandeur est novice et n utilise pas forcement les bons thermes.
va faire un tour tu vera par toi meme.
Les PUP c 'est avant le visionnement des video sur youtube pas pendant.