Télécharger video en format mp3...

Asmi1512 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Raffaël -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment, sans passer par un site ou un logiciel, extraire le son d'une vidéo (la vidéo provenant de clipfish, dailymotion, youtube) en format mp3, car je suis déçue de la qualité de son des sites en lignes comme youtube.mp3.

J'ai trouvé ceci : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/enregistrer-youtube-dailymotion-sujet_257846_1.htm qui explique comment extraire une vidéo en format FLV, mais après il faut convertir, et en ligne je ne pense pas qu'ils convertissent en mp3 de bonne qualité. Connaissez-vous des sites qui convertissent le FLV en mp3 en BONNE qualité ?

Je ne peux pas télécharger de logiciel sur l'ordinateur car ce n'est pas le mien. J'aurais mon propre ordinateur dans un peu plus de temps, alors si vous connaissez un logiciel qui extrait en mp3 BONNE qualité (256 Kbit/s ou plus) les vidéos de clipfish, dailymotion, youtube et autre, j'apprécierai vos réponses.

En espérant trouver réponse(s)...

Asmi1512
A voir également:

4 réponses

Raffaël

Salut

Si tu veux seulement télécharger une vidéo, on peut trouver une méthode sans passer un site ou un logiciel. Mais si tu veux télécharger une vidéo en format MP3 sans aucun outil, je crains que c'est pas possible. Je te présente une méthode la plus facile.

Il est suffisant d'installer un YouTube vers MP3, il s'agit d'un processus de conversion pendant le téléchargement des vidéos à partir des sites comme Youtube, Dailymotion, et les sortie sont directement en format MP3.
15
TTFLO Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Il te faut Mozilla Firefox, ensuite tu le modules complementaire "easy YouTube video downloader 6.4" puis tu te rend sur une video YouTube et une icone "download" apparaitra dessous. Tu clique dessus et tu selectione la qualite ! Voila
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,
Pour la question extraire et surtout qualité, il ne faut pas rêver, ce qui est sur youtube est compressé, tant au niveau de l'audio de que la vidéo. qui dit compression dit perte, et qui dit perte dit baisse de qualité, surtout sur des médias comme les vidéos en ligne.
Pas de miracles donc, c'est comme télécharger une image réduite, qui plus est un peu floue et demander que l'avoir en pleine résolution et de corriger le flou, la réponse est simple, c'est IMPOSSIBLE. Sauf à demander à l'auteur de vous donner la bande originale (non dégradée), mais qui bien sur sera alors très (trop) "lourde".
0
Asmi1512 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même, je sais qu'il n'y a pas de miracle, mais quand j'écoute certaines bandes son téléchargé avec youtube.mp3, ça me fait mal aux oreilles, la vidéo sur Youtube a un meilleur son.
0