A voir également:
- Quelle et la classe la mieu pour pvp dans wow
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? - Forum HTML
- Classez ces fichiers de la plus petite taille (1) à la plus grande (4). - Forum Bases de données
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? - Forum CSS
- Realmlist wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
5 réponses
salut !
a MOP je te conseille ni voleur ni hunt car ils ont pris un grand nerf mais je te conseille démoniste qui est sympa ou warior :) a toi de choisir tu a une classe au cac et une autre distante mais si tu veux heal je pense que druide est bien partit ;)
a MOP je te conseille ni voleur ni hunt car ils ont pris un grand nerf mais je te conseille démoniste qui est sympa ou warior :) a toi de choisir tu a une classe au cac et une autre distante mais si tu veux heal je pense que druide est bien partit ;)
ça depend plusieurs choses
apres si tu parles pour faire un goulet je pense que vovo est pas trop mal mais ça dépend de ton style de jeu
Moi je dirais vovo au cac et chassou a distance mais faut bien les gérer
Sinon j'ai déja fait une bonne série avec un mage froze et un pretre heal
apres si tu parles pour faire un goulet je pense que vovo est pas trop mal mais ça dépend de ton style de jeu
Moi je dirais vovo au cac et chassou a distance mais faut bien les gérer
Sinon j'ai déja fait une bonne série avec un mage froze et un pretre heal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question