Comment changer les commande dans my sims pc
luca57bg
Messages postés
7
Statut
Membre
-
luca57bg Messages postés 7 Statut Membre -
luca57bg Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment changer les touche dans my sims (pc) car g un clavier allemend et c fait pour le clavier francais si vous pouvais m'aider sil vous plait je vous remercire de tous coeur au revoir et bonne nuit et merci.
Je voudrais savoir comment changer les touche dans my sims (pc) car g un clavier allemend et c fait pour le clavier francais si vous pouvais m'aider sil vous plait je vous remercire de tous coeur au revoir et bonne nuit et merci.
A voir également:
- Comment changer les commande dans my sims pc
- Changer dns - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Invite de commande - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Non maleuhreusemnt sa m'enerve si quelquin pouvait m'aider merci a toi si tu a queleque chose d autre je suis preneur
Regarde dans ton dossier de jeu ,tu devrais avoir des fichiers .ini ,essaie de voit si tu as un commands.ini ,ou bien config.ini ,c'est ce fichier qui gere les commandes
Quand tu l'auras trouver tu pourras binder(assigner) n'importe quelle touche à ce que tu veux faire
Quand tu l'auras trouver tu pourras binder(assigner) n'importe quelle touche à ce que tu veux faire
Non il a pas :'( merci comeme si kelkin d autre sais comment faire dite moi chuipreneur merci et bonne journee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question