Désactiver le Bluetooth

Fermé
Urscard Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 26 août 2012 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 27 août 2012 à 14:21
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Samsung et j'aimerai savoir certaine chose sur le bluetooth.


La consommation du bluetooth est-elle négligeable au point de laisser la fonction activer ? Et je voudrais savoir comment désactiver la fonction car j'ai cliquer sur l'icone pour sur "Ouvrir les paramètre" et il n'y a pas de fonctionnalité pour l'éteindre or je suis persuadé qu'on peut, mais comment ?


Merci d'avance :)

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2012 à 22:21
Bonsoir,
Appuies sur Windows+R, tapes: msconfig, vas dans l'onglet Demarrage, décoches la ligne concernant le bluetooth. Appliquer et OK.
D'ailleurs, tu peux voir ici tout les programmes qui se lancent au démarrage, il doit y en avoir certains dont tu n'as pas besoin, tu peux les décocher aussi.
0
Urscard Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 13:51
Non, il n'y a pas de service bluetooth que je peux désactiver dans Démarrage.


J'ai regarder dans service l'onglet d'a coté et j'ai 3 fonction bluetooth:

Bluetooth devise menitor
Bluetooth media service
Bluetooth OBEX service
0
Utilisateur anonyme
27 août 2012 à 14:21
RE
Regardes sur ton clavier si tu as une touche avec l'icône bluetooth, peut être dans les F......, combinée avec la touche FN.
Regardes dans ton manuel, si tu n'en as pas, tu as peut être un fichier PDF dans un dossier Samsung.
0