Problème de mise à jour Avast!

Fermé
kassandra- Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 20:42
 Kassandra- - 6 sept. 2012 à 20:53
Bonjour,

Après avoir mis à jour Avast!, j'ai fait une restauration de mon odinateur sans penser qu'il y aurait un problème malheureusement la mise à jour a été annulée.
Mais depuis il m'est impossible de la refaire ou encore de désinstaller Avast! car je recois un message d'erreur dès que je tente une de ces manipulations.

J'ai donc besoin d'aide, merci d'avance pour vos messages.

A voir également:

4 réponses

désinstalle Avast:

il faut télécharger l'utilitaire suivant et le mettre sur ton bureau sans t'en servir.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast
Il faut télécharger Avast et le mettre sur ton bureau sans l'installer.

Puis tu redémarre windows en mode sans échec (trouve un tuto sur ccm selon que tu as xp ou vista).

Puis double clique sur l'utilitaire ou clique droit/lancer avec les droits d'administrateur. En apparence il ne se passe rien.

Puis tu redémarre l'ordinateur en mode windows normal.

Puis tu installe Avast.
1
J'essaye d'aller par étape pcq je ne comprends pas tout ^^.
J'ai téléchargé l'utilitaire mais quand je clique dessus j'ai un message qui dit "The Avast! self protection module is enabled".
Et je ne peux pas télécharger Avast! car je l'ai déjà sur mon ordinateur. Il est installé, c'est la mise à jour qui a beugué et qui a stopper Avast! même s'il est encore sur mon ordinateur.
0
ASJ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
26 août 2012 à 21:09
Essayez de faire une mise à jour du logiciel, ça résoudra peut-être le problème. Ou alors désinstallez et réinstallez simplement puis faites une mise à jour. J'espère que vous avez conservez votre licence sinon, avec une version free, vous pouvez obtenir gratuitement une licence en vous inscrivant sur le site d'avast .
0
ASJ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 04:58
Veuillez m'excuser pour ma précédente réponse qui ne vous a certainement pas aidée, j'avais mal lu vos indications.
En fait la démarche que vous a proposé Lisa a pour objectif la désinstallation d'avast, pour après le réinstaller.

comment démarrer en mode sans échec ?
après avoir appuyer sur le bouton power de votre pc, presser directement la touche F8 (démarrage avancé). après que la page de démarrage avancé ce soit affichée, sélectionnez <B> Mode sans échec</B>.
lorsque vous parviendrez au bureau, exécutez l'utilitaire que vous avez préalablement télécharger. puis redémarrez normalement votre pc. désinstallez avast et après un autre redémarrage réinstallez le encore si vous voulez continuer à l'utiliser.
j'espère vous avoir été utile
0
J'ai enfin réussi à désinstaller Avast!, merci à vous deux !! :)
0