Asus x50rlseries pilote/installation
Résolu
estelle02110
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur portable asus x50rlseries me pose quelques problèmes...
J'ai formater mon pc, le cd recovery ne fonctionnait pas, alors j'ai intaller windows xp manuellement mais je n'est pas les pilotes.
j'ai donc analyser avec "ma config" qui me trouve une carte graphique " ATI radeon xpress series 200m ", je vais donc sur le site du constructeur afin de telecharger le pilote mais rien y fait il ne fonctionne pas. j'ai bien esseyer de le prendre sur d'autre site mais aucun ne fonctionne.
Je n'arrive egalement pas a avoir acces a internet en wifi mais par ethernet ça fonctionne...
Je suis débutante en informatique. mais la j'avoue que je suis un peu a cours d'idée...
il me manque évidement les autres pilotes mais traitons un problème a la fois.
Mon ordinateur portable asus x50rlseries me pose quelques problèmes...
J'ai formater mon pc, le cd recovery ne fonctionnait pas, alors j'ai intaller windows xp manuellement mais je n'est pas les pilotes.
j'ai donc analyser avec "ma config" qui me trouve une carte graphique " ATI radeon xpress series 200m ", je vais donc sur le site du constructeur afin de telecharger le pilote mais rien y fait il ne fonctionne pas. j'ai bien esseyer de le prendre sur d'autre site mais aucun ne fonctionne.
Je n'arrive egalement pas a avoir acces a internet en wifi mais par ethernet ça fonctionne...
Je suis débutante en informatique. mais la j'avoue que je suis un peu a cours d'idée...
il me manque évidement les autres pilotes mais traitons un problème a la fois.
A voir également:
- Pci\ven_1002&dev_5a62&subsys_14021043&rev_00
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
32 réponses
Beh il y a pas de clé en fait. =) alors je pense pas me tromper !
Avant ça fonctionnait nicquel, j'arrivais, je clic pour me connecter, paf, c'était bon .... Mais la non, même en "synchronisant" juste avant avec le bouton de la live box.
Avant ça fonctionnait nicquel, j'arrivais, je clic pour me connecter, paf, c'était bon .... Mais la non, même en "synchronisant" juste avant avec le bouton de la live box.
Il y a pas de clé car je n'est pas sécurisé mon réseau.
Non j'ai pas installé le cd orange sur le pc portable, j'en est jamais eu besoin dessus en fait. Tu pense que ça viendrais de là?
Pour le son merci c'est impeccable. =)
Non j'ai pas installé le cd orange sur le pc portable, j'en est jamais eu besoin dessus en fait. Tu pense que ça viendrais de là?
Pour le son merci c'est impeccable. =)
Non, bien au contraire, le cd Orange est une vrai calamité !!
Tu ne fait pas d'erreur en sélectionnant la livebox ? tu choisis bien la tienne ?
Ta version d'xp est à jour ?
Tu ne fait pas d'erreur en sélectionnant la livebox ? tu choisis bien la tienne ?
Ta version d'xp est à jour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui pour la selection. xp pas completement à jour par contre. La je vois avec mon FAI, on verra ce qu'il trouve à dire.
Il faut au moins le SP2 pour xp.
Tu pourrais essayer de redémarrer la livebox. (électriquement)
Attention au bouton association, le voyant wifi doit clignoter quand tu appuies dessus.
Tu pourrais essayer de redémarrer la livebox. (électriquement)
Attention au bouton association, le voyant wifi doit clignoter quand tu appuies dessus.
Oui c'est xp qui gere la co, j'ai eu le FAI, ils savent pas d'ou vient le problème leur solution est de faire venir un technicien à mes frais.
je vais esseyer de redemarer la box.
je vais esseyer de redemarer la box.
bon, mise a jour du pilote, redemarage de la box : rien y fait.
Je lache l'affaire pour ce soir. si je finis par trouver, je viendrais dire comment j'ai fait =)
Merci beaucoup pour ton aide et ta patience !!
Je lache l'affaire pour ce soir. si je finis par trouver, je viendrais dire comment j'ai fait =)
Merci beaucoup pour ton aide et ta patience !!