Mauvaise connexion internet orange

Rtxx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une connexion internet chez orange et je ne suis pas du tout satisfait...

Par exemple, lorsque je télécharge... je tourne dans les environs de 10ko/s à 40ko/s...

Je joue à des jeux vidéos très souvent et cela pose beaucoup de problèmes surtout que je ne suis pas seul sur la connexion...
Le père d'un ami m'a dit que orange utilise une "ligne de secours", un truc comme sa, qui "bouffe" la connexion... Eux, ont appelé orange car ils avaient une mauvaise connexion et ont fait venir un technicien qui lui ont enlevé cette ligne et depuis ils tournent entre 400ko/s à 600ko/s alors qu'ils sont à la campagne alors que moi je suis proche du centre-ville !!!
J'ai deux maisons (père/mère) et le même problème est présent...
Si quelqu'un sait quoi faire... aidez moi je vais casser ma box...

A voir également:

3 réponses

Rtxx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UUUUUP please j'en est maaaarre
0
clejul

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi. Quand je joue a des jeu en ligne de tourne a 400 de ping.
0
ProperBikeHD

Pareil, je suis dans le même cas que vous ...
0
c0wn0nk Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour !

Pourriez-vous faire un speedtest et me montrer le resulta ?

https://www.speedtest.net/fr
0
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Commence par appeler Orange (3900)
0