Vidéos lentes

Fermé
hello1324789 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 26 août 2012 à 12:14
Asc 3 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 26 août 2012 à 13:21
Bonjour,
Je suis rentrée de vacancdes il y a deux jours et j'ai remarqué que mes vidéos étaient lentes à charger. J'ai d'abord pensé qu'il fallait que je mette à jour les logiciel permettant de lire ls vidéos, ce que j'ai fait. J'ai lancé des analyses sur mon pc et mis tous les autres logiciels à jour (il me semble). Mais après j'ai remarqué que le problème était présent sur les autres ordinateurs de ma maison et aussi quand je me connecte sur mon itouch. Je suis chez Sunrise (j'habite en Suisse). Les vidéos se chargeaient plus vite à un moment et la plupart du temps sont vraiment lentes à charger.
D'ou pourraient venir le problème? N'ai-je pas tout mis à jour? Le problème viendrais de chez sunrise? De mon ordinateur?
A voir également:

9 réponses

Asc 3 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 1
26 août 2012 à 12:18
Bonjour,

Fait un CCleaner pour déjà être sur d'avoir le pc nickel.Et est-ce-que quand tu te connecte les membres de ta famille sont connecter sur leurs pc ??? Et le problème pourrait aussi venir du modem.
0
hello1324789 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 1
26 août 2012 à 12:28
Je vais faire un CCleaner. De temps en temps ou ils sont connectés et de temps en temps non. Mais si le problème venait du modem, je devrais aps avoir une connexion lente? là c'est que les vidéos qui sont lentes... enfin je sais pas.
0
Asc 3 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 1
26 août 2012 à 12:36
Personnellement sa mes déjà arriver avec la livebox je m'y connais vite fais avec les modem en suisse car je suis suisse mes moi j'habite en france donc les modem j'y connais pas trop.Mes moi j'ai eux mon internet qui déconner,les vidéo était lente,le internet couper.Et c'était juste mon filtre adsl qui était défectueux.Donc sa peut-être aussi un problème venant du modem.
0
hello1324789 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 1
26 août 2012 à 12:53
J'ai fait un CCleaner. J'ai changer le filtre adsl deux fois, les vidéos ont l'air un peu plus rapide à charger mais c'est toujours pas comme avant. De plus il s'était déjà passé ça hier : un moment ou les vidéos sont plus rapides a charger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Asc 3 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 1
26 août 2012 à 13:00
Tu mes en quel type la vidéo ? 360p ou 1080p HD ??? Ta des programmes ou fichiers ouvert en même temps??? tu fais plusieurs chose avec internet en regardent des vidéos youtube ???
0
hello1324789 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 1
26 août 2012 à 13:04
Je met la qualité en automatique sur youtube, la elle est en 480p. Oui j'ai d'autres programmes et fichiers ouvert en meme temps et oui je fais plusieurs choses en meme temps mais meme quand je regarde que la vidéo sans rien, ça me fait la meme chose.
Quand je regardes des vidéos sur le lecteur windows pas de problèmes. Ca vient seulement sur internet.
0
Asc 3 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 1
26 août 2012 à 13:14
C'est vraiment bizard la je sais plus quoi dire parce-que je n'est pas eux sa.Ton pc est récent ?
0
hello1324789 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 1
26 août 2012 à 13:16
Ca fait quelques mois que je l'ai.
0
Asc 3 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 1
26 août 2012 à 13:21
Je tes trouver quel que chose mes ces assez long mes au moins sa vaut le coup d'essayer tiens :

pour s'assurer d'avoir un bon visionnement sur internet...

- Désactives tous les anti pop-ups de tes barres d'outils ou logiciels qui les bloqueraient.

- Autorises You tube (ou tout autre site où tu souhaites visionner) dans ton antivirus et pare-feu

- Dans les Options internet, supprimes les fichiers temporaires: Onglet Général > Supprimer fichier temporaires.
et dans Firefox: Outils> Options> Avancé> Réseau> Cache : cliques sur "Effacer maintenant"> cliquez sur "OK"

- Dans les Options internet, autorise les cookies:
>>Pour internet 7: Outils> Options Internet> Confidentialité> Autorisé les cookies.
>>Pour Firefox: Outils> Options> Vie privée> Accepter les cookies.

- Dans les Options internet, accepte les Active X: Démarrer> Panneau de configuration> Options Internet> Sécurité> Internet> Personnaliser le niveau

Sous la rubrique «Contrôles ActiveX et plug-ins" tête, vérifiez - "rapide" sous la rubrique "Télécharger les contrôles ActiveX signés"

Sous la rubrique "Exécuter les contrôles ActiveX et des plug-ins" et "Script Contrôles ActiveX reconnus sûrs pour le scripting" - pour les deux têtes - coches la case "Activer".

- Assures-toi d'avoir aussi la plus récente version de Java > https://www.java.com/en/download/

Ce peut aussi être dû à ta connexon par câble...mais c'est un autre sujet.

J'ai aussi mentionné certaines infos pour Firefox tout simplement parce que si une personne arrive sur cette discussion et possède celui-ci, elle saura comment procéder....

>> Faire la mise à jour d'internet explorer sur le site de Microsoft > http://www.microsoft.com/fr-fr/download/default.aspx

Et pour utiliser Firefox > http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

>> Un utilitaire comme CCleaner est très bien pour nettoyer les fichiers temporaires, les cookies et historiques de navigation (en téléchargement offert ici sur CCM)

>> Faire la défragmentation du disque dur régulièrement par l'outil de Windows ou un logiciel à télécharger.
0