Question sur une création de page FB

Fermé
Nouvelle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 12:33
Nouvelle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 12:56
Bonjour,

J'ai décidé de créer ma page sur Facebook, qui apparaît en tant que communauté.
Je ne suis rattachée à aucune association mais cette page a pour but de défendre la même cause mais pas de la même façon.
J'ai pris un nom différent, bien entendu, et voulant me démarquer, je ne les mentionne pas.
Pour vous ai-je commis une erreur?

A votre avis, dois-je rester en "communauté", ou au contraire basculer en groupe?
Si oui, comment faire?

De plus, quand je souhaite partager des liens (par ex: des articles de journaux ou des statistiques) il faut que je bascule sur mon compte personnel pour le faire, alors que j'aimerai publier au nom de cette communauté, est-ce normal et comment y remédier?

Enfin, qu'ai-je le droit de publier sur cette page?

Je suis désolé, ça fait beaucoup de questions, mais je commence tout juste et je ne veux pas faire n'importe quoi.

Merci.
A voir également:

2 réponses

eternal eyes Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 7
26 août 2012 à 12:36
salut =) j'amerai bien t'aider mais sa depend sur quoi c'est ta page...
0
Nouvelle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
26 août 2012 à 12:56
Salut eternal eyes

merci pour ta réponse:)

En fait c'est une page sur les personnes nées sous X.
Le but c'est d'informer, d'échanger sur le sujet, d'apporter quelques témoignages, des idées pour faire évoluer les choses. ex: à quelles difficultés cela confronte dans le vie de tous les jours.

Aucunement de récolter des fonds ou même de divulguer des infos sur la vie privée des mères de naissance ou autres. Et encore moins de rechercher des personnes qui ne le souhaite pas.



voila.
0