Écran de Portable qui s'allume puis s'éteint.
IT_AmineUHC
-
lala27 -
lala27 -
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy 551 depuis maintenant 1 an. Depuis peu, celui - ci a décidé de faire des siennes.
En effet, l'écran n'arrête pas de s'allumer puis de se rééteindre sans cesse. Ce n'est pas vraiment le fait qu'il s'éteigne qui m'embête (mise en veille automatique) mais plutôt celui qu'il n'arrête pas de s'allumer 30 secondes après qu'il se soit éteint.
C'est quelque peu problématique étant donné que la batterie se vide très rapidement à cause de ça.
Petite précision : J'ai eu beau cherché pendant quelques heures sur le site ainsi que sur d'autre mais je n'ai absolument rien trouvé.
Avez vous déjà eu ce problème ? Ou un problème similaire ?
Si oui, comment l'avez vous résolu ?
Cordialement, IT_AmineUHC
Je possède un Samsung Galaxy 551 depuis maintenant 1 an. Depuis peu, celui - ci a décidé de faire des siennes.
En effet, l'écran n'arrête pas de s'allumer puis de se rééteindre sans cesse. Ce n'est pas vraiment le fait qu'il s'éteigne qui m'embête (mise en veille automatique) mais plutôt celui qu'il n'arrête pas de s'allumer 30 secondes après qu'il se soit éteint.
C'est quelque peu problématique étant donné que la batterie se vide très rapidement à cause de ça.
Petite précision : J'ai eu beau cherché pendant quelques heures sur le site ainsi que sur d'autre mais je n'ai absolument rien trouvé.
Avez vous déjà eu ce problème ? Ou un problème similaire ?
Si oui, comment l'avez vous résolu ?
Cordialement, IT_AmineUHC
A voir également:
- Écran de Portable qui s'allume puis s'éteint.
- Double ecran - Guide
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée