Message erreur : leapfrog connect application

Fermé
aureo66 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 26 août 2012 à 00:06
 Lily - 3 janv. 2013 à 20:00
Bonjour,

J'essaye en vain de telecharger une application sur la leappad de mon fils mais au moment de la synchronisation un message d erreur ci dessous apparaît

LeapFrog Connect Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

J'ai essayé d'envoyer le rapport d'erreurs et aussi de ne pas l'envoyer mais rien a faire ce message réapparaît a chaque tentative

Je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

aureo66 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
14 sept. 2012 à 17:55
Bonjour,

Je n'ai toujours pas résolu mon problème.

Si quelqu'un peu m'aider se serait super gentil.

Pour info j'avais le meme message avec power cinema mais j'ai réusi à le desintaller.

Et le même message apparait aussi avec dazzle (c'est un boitier qui sert a transferer les film vhs et les graves sur dvd)

D'avance merci
0
Bonjour,
vous pouvez esseyer ceci:
appuyer simultanément sur la touche Home (petite maison) et le bouton du volume haut (+ fort) et vous serez dans la partie Paramètres des parents.
Dans connexion choisir NON
Et réesseyer de vous connecter à Leapfrog Connect.
Pour moi ça a marcher j'espere que pour vous aussi.
0