Message erreur : leapfrog connect application
aureo66
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Lily -
Lily -
Bonjour,
J'essaye en vain de telecharger une application sur la leappad de mon fils mais au moment de la synchronisation un message d erreur ci dessous apparaît
LeapFrog Connect Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
J'ai essayé d'envoyer le rapport d'erreurs et aussi de ne pas l'envoyer mais rien a faire ce message réapparaît a chaque tentative
Je vous remercie par avance de votre aide
J'essaye en vain de telecharger une application sur la leappad de mon fils mais au moment de la synchronisation un message d erreur ci dessous apparaît
LeapFrog Connect Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
J'ai essayé d'envoyer le rapport d'erreurs et aussi de ne pas l'envoyer mais rien a faire ce message réapparaît a chaque tentative
Je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:
- Leappad connect
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai toujours pas résolu mon problème.
Si quelqu'un peu m'aider se serait super gentil.
Pour info j'avais le meme message avec power cinema mais j'ai réusi à le desintaller.
Et le même message apparait aussi avec dazzle (c'est un boitier qui sert a transferer les film vhs et les graves sur dvd)
D'avance merci
Je n'ai toujours pas résolu mon problème.
Si quelqu'un peu m'aider se serait super gentil.
Pour info j'avais le meme message avec power cinema mais j'ai réusi à le desintaller.
Et le même message apparait aussi avec dazzle (c'est un boitier qui sert a transferer les film vhs et les graves sur dvd)
D'avance merci
vous pouvez esseyer ceci:
appuyer simultanément sur la touche Home (petite maison) et le bouton du volume haut (+ fort) et vous serez dans la partie Paramètres des parents.
Dans connexion choisir NON
Et réesseyer de vous connecter à Leapfrog Connect.
Pour moi ça a marcher j'espere que pour vous aussi.