Internet explorer a rencontre un probleme
Résolu
nadine1956
Messages postés
117
Statut
Membre
-
nadine1956 Messages postés 117 Statut Membre -
nadine1956 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand je suis sur internet j ai une fenetre qui s ouvre et qui me dit qu internet explorer a rencontre un probleme et doit fermer....c est tres desagreable car ca me deconnecte...merci de votre aide
voila quand je suis sur internet j ai une fenetre qui s ouvre et qui me dit qu internet explorer a rencontre un probleme et doit fermer....c est tres desagreable car ca me deconnecte...merci de votre aide
A voir également:
- Internet explorer a rencontre un probleme
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
56 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah faut leur envoyer a chaque fois sinon commment veux-tu qu'ils t'envoient la mise à jour qui correspond à ton beug ?
ca sert à ca aussi d'avoir un windows legitime ( pour ceux qui s'amusent à installer des windows qui sortent d'on sait pas où) , ca sert à envoyer les problemes à microsoft , et qu'ils t'envoient le bout de programme- mise à jour qui va regler le souci
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ca sert à ca aussi d'avoir un windows legitime ( pour ceux qui s'amusent à installer des windows qui sortent d'on sait pas où) , ca sert à envoyer les problemes à microsoft , et qu'ils t'envoient le bout de programme- mise à jour qui va regler le souci
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
la tour je l ai achete d occasion chez un professionnel je crois qu elle va y retourne et il va s en debrouiller