Internet explorer a rencontre un probleme
Résolu
nadine1956
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
nadine1956 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadine1956 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila quand je suis sur internet j ai une fenetre qui s ouvre et qui me dit qu internet explorer a rencontre un probleme et doit fermer....c est tres desagreable car ca me deconnecte...merci de votre aide
voila quand je suis sur internet j ai une fenetre qui s ouvre et qui me dit qu internet explorer a rencontre un probleme et doit fermer....c est tres desagreable car ca me deconnecte...merci de votre aide
A voir également:
- Internet explorer a rencontre un probleme
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
56 réponses
j'y crois pas tu es arrivée mouhahahahahhaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
==
<
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
==
<
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j ai toujours la fenetre qui souvre et qui me dit qu internet exploreur a rencontre un probleme......et je trouve que mon ordi rame un peu
j ai toujours la fenetre qui souvre et qui me dit qu internet exploreur a rencontre un probleme......et je trouve que mon ordi rame un peu
bon j ai lance dr web il plante mon ordi j ai essaye 3 fois et ca beugue a chaque fois je dois redemarrer mon pc
c est bon j ai reussi a l executer.....je n ai pas pu enregistrer le rapport.....de toutefaçon il est clean.....il n y a rien......j aimerais savoir quand meme ce qu il a cet ordi