Icônes agrandies
BlueRoses
Messages postés
6
Statut
Membre
-
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une bonne semaine, chaque fois que j'allume mon pc, je constate que les icônes de mon bureau ont changé de taille et de place (Je les avais d'habitude petites et éparpillées sur tout l'écran, mais maintenant, elles s'agrandissent et s'alignent sur le côté.)
J'ai beau les redimensionner et les remettre en place, et bien vérifier que "Réorganiser automatiquement les icônes" n'est PAS activé, y a rien à faire, tout est à recommencer à chaque démarrage.
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider?
Depuis une bonne semaine, chaque fois que j'allume mon pc, je constate que les icônes de mon bureau ont changé de taille et de place (Je les avais d'habitude petites et éparpillées sur tout l'écran, mais maintenant, elles s'agrandissent et s'alignent sur le côté.)
J'ai beau les redimensionner et les remettre en place, et bien vérifier que "Réorganiser automatiquement les icônes" n'est PAS activé, y a rien à faire, tout est à recommencer à chaque démarrage.
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider?
A voir également:
- Icônes agrandies
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
clique avec le croite de la souris sur la barre de tache
puis verouiller la barre de tache
Mon problème était qu'elles ne restaient pas à la taille, ni à l'emplacement que je leur avait donnés