Copier coller très lent (Windows 7)

Yaul Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe sur lequel j'ai enregistrer environ 300 Go de données vitales afin de pouvoir réinstaller windows sur mon pc portable. Cette opération a durée environs 1h30 / 2h (assez rapide on va dire).
Maintenant que windows est réinstallé, une copie de 50 Go de données du DDE vers le PC mets environs 10 jours (d'après teracopy, avec un débit moyen de 70KB/s >:( ). Teracopy et supercopier ne sont pas plus performant (ou très peu).
Mon DDE est USB 2.0 et le port de mon pc l'est aussi.
C'est pour cela, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai besoin de mes 300 Go sur mon pc portable pour après demain afin de travailler !
Merci d'avance !
Yaul

PC 64 Bits
Processeur i3
8 Go de RAM

DDE: Adata - SH02 *Système d'exploitation: Windows 7 * Interface: High-Speed USB 2.0 * Capacité: 1 To

Ecoutez mes compos musicales sur mon Soundcloud (pseudo : Yaul) et partagez si vous aimez ! Lisez ma description Soundcloud pour en savoir un peu plus sur moi !
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Si le disque dur est formaté en FAT32, la taille maximum pour un fichier est de 4 Gigas bits.
Il faut peut-etre le formater en mode NTFS, à vitesse rapide.
1
Yaul Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Mes disques sont bien en NTFS.
0
Yaul Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Up, j' ai besoin de mes données pour demain afin de travailler avec :/
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer avec ce logiciel peut-etre, vous prenez la version d'essai pour faire votre transfert :

https://www.acronis.com/fr-fr/personal/computer-backup/
0