Bug sur mon ordi : obligée d'éteindre

Celia-D Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Celia-D Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je suis désolée, je n'ai pas trouvé d'autre titre pour ce sujet, car je n'ai rien de plus précis, mais, il arrivait que, de temps en temps, tous les 2 ou 3 mois, mon ordi fasse ce bug. Mais, il me l'a fait 5 fois avant hier, 4 hier, et une fois aujourd'hui.
Donc, il m'affiche un écran comme celui sur cette photo (désolée pour la qualité, j'ai pas pu faire de screenshot, donc, j'ai été obligée de prendre une photo...) : http://hpics.li/ce43266
Bon, si on voit pas bien, ça me "duplique" quelques parties de mon écran (je ne vois aps comment décrire autrement), et je suis obligée d'éteindre. D'ailleurs, une fois, j'ai eu ce bug et ai voulu demander de l'aide à ma famille, mais le temps d'aller chercher quelqu'un, l'ordi s'était déjà éteint.
J'ai l'impression que ça me le fait surtout quand j'ai une fenêtre YouTube ouverte, mais je ne suis pas sûre, ça me l'a peut-être fait dans d'autres cas. Mais mon ordinateur a tendance à ralentir considérablement quand je lance YouTube, et il arrive qu'on me mette un message d'erreur comme quoi "le plug-in shockwave flash ne fonctionne plus", donc il pourrait y avoir un rapport entre les deux problèmes. S'il n'y en a pas, mais que vous avez des solutions pour le problème avec shockwave flash, je suis preneuse.
Enfin, voilà, merci d'avance, j'espère que j'ai assez bien expliqué mon problème. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres renseignements.

A voir également:

1 réponse

Marieland1 Messages postés 7 Statut Membre

On dirait un problème de carte graphique..
0
Marieland1 Messages postés 7 Statut Membre

as-tu fais des mises-à-jour Vista dernièrement?
0
Celia-D Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je crois pas, non... Les seules mises à jour que je fais, c'est celles que Vista propose de faire en éteignant l'ordinateur...
0