Écran noir remplis de points d'exclamation

Marieland1 -  
tanteelise Messages postés 28270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Windows 7 édition familial premium 32 bits à ma mère qui avait trop de problèmes avec Vista... Tout à bien fonctionné jusqu'à hier où l'on nous demandait défectuer des mises-à-jour. Sur 6 il y en avait 2 que c'était pour sa carte graphique et les 4 autres sans importance. Quand les mises-à-jour on terminé, l'écran est devenue bleu avec des écritaux blancs, j'ai juste eue le temps de lire "crash..." et ensuite l'écran est devenue noir remplie de points d'exclamations qui défilait!! J'avais jamais vu ça! Je ne peux même plus l'ouvrir en mode sans échec, rien à faire, la même écran. Est-ce la carte grafique qui à brulé ou un virus...??

Merci pour vos réponses!

A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

c'est plus que probablement la carte graphique.
Essayez de le démarrer en mode sans échec, en tapotant sur la touche F8 au démarrage du pc et voyez si vous obtenez un menu.

Cordialement

0
Marieland1 Messages postés 7 Statut Membre

hier on a esseyer cette solution mais rien ne se passait, on entendait la tour du pc rouler mais l'écran devenait noir comme en mode veille... elle termine de travailler dans 2 heures, elle va me téléphonner et je vais lui dire de réessayer.
Je vous reviens avec une réponse plus tard!

Merci!
0

Bonjour,

elle à réussie à ouvrir en mode sans échec avec prise en charge réseau en appuyant sur F8
0

Je lui ai dit de faire une restauration à une date antérieure (donc hier soir avant les mises-à-jour) et tout est rdevenu correcte! Bizzard et à suivre....
0

Bon et voilà qu'après 5 minutte d'utilisation son écran est complètement gelé!
0
tanteelise Messages postés 28270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour, à mon avis, la carte graphique à un problème...
Il est toujours sou garantie ?
0