Logiciel de transfére
tycus
Messages postés
85
Statut
Membre
-
phildur Messages postés 23 Statut Membre -
phildur Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de transfère de photographie de mon téléphone à mon ordinateur. Mon téléphone est un Alcatel 355 Blackberry J'ai demandé à Alcatel il Mon donné comme logciel ( Alcatelpcsuite-v7-32.rar ) . Impossible de l'installé ? . il y a peut être un logiciel standart.
Dans l'attente de vous lire recevez mes salutation distingués
Je recherche un logiciel de transfère de photographie de mon téléphone à mon ordinateur. Mon téléphone est un Alcatel 355 Blackberry J'ai demandé à Alcatel il Mon donné comme logciel ( Alcatelpcsuite-v7-32.rar ) . Impossible de l'installé ? . il y a peut être un logiciel standart.
Dans l'attente de vous lire recevez mes salutation distingués
A voir également:
- Logiciel de transfére
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
Le logiciel du constructeur est l'outil de référence pour récupérer des photos dans untéléphone. On dira que tu n'y es pas arrivé, mais ce n'est pas impossible.
Que fais-tu exactement pour tenter d'installer ton logiciel ?
Quels est exactement le messages affiché qui t'indique le blocage.
A tout hasard, un fichier .rar est une archive compressée, il te faut d'abord la décompresser avant de l'exécuter.
Je te recommande 7-zip comme outil de décompression. C'est un produit gratuit, maintenu et simple d'utilisation ; il se télécharge là https://www.7-zip.fr/
Merci de prendre le temps de bien recopier les messages d'erreur, c'est très utile pour t'aider.
A te lire
Que fais-tu exactement pour tenter d'installer ton logiciel ?
Quels est exactement le messages affiché qui t'indique le blocage.
A tout hasard, un fichier .rar est une archive compressée, il te faut d'abord la décompresser avant de l'exécuter.
Je te recommande 7-zip comme outil de décompression. C'est un produit gratuit, maintenu et simple d'utilisation ; il se télécharge là https://www.7-zip.fr/
Merci de prendre le temps de bien recopier les messages d'erreur, c'est très utile pour t'aider.
A te lire