Logiciel de transfére

Fermé
tycus Messages postés 74 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 25 août 2012 à 16:12
phildur Messages postés 22 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 16:33
Bonjour,

Je recherche un logiciel de transfère de photographie de mon téléphone à mon ordinateur. Mon téléphone est un Alcatel 355 Blackberry J'ai demandé à Alcatel il Mon donné comme logciel ( Alcatelpcsuite-v7-32.rar ) . Impossible de l'installé ? . il y a peut être un logiciel standart.
Dans l'attente de vous lire recevez mes salutation distingués

A voir également:

1 réponse

phildur Messages postés 22 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 12
25 août 2012 à 16:33
Le logiciel du constructeur est l'outil de référence pour récupérer des photos dans untéléphone. On dira que tu n'y es pas arrivé, mais ce n'est pas impossible.
Que fais-tu exactement pour tenter d'installer ton logiciel ?
Quels est exactement le messages affiché qui t'indique le blocage.

A tout hasard, un fichier .rar est une archive compressée, il te faut d'abord la décompresser avant de l'exécuter.
Je te recommande 7-zip comme outil de décompression. C'est un produit gratuit, maintenu et simple d'utilisation ; il se télécharge là https://www.7-zip.fr/

Merci de prendre le temps de bien recopier les messages d'erreur, c'est très utile pour t'aider.

A te lire
0