Internet Download Manager
brenladais
Messages postés
36
Statut
Membre
-
bartimus37 Messages postés 301 Statut Membre -
bartimus37 Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voilà mon petit problème, lorsque je télécharge via Internet Download Manager, certains liens, tous provenant du même hébergeur, plante, c'est à dire la majorité d'entre eux vont aller à leur termes, mais certains autes s'arrete au bout de 99,82% par exemple, avec un taux de transfert affiché de 0 octets/s.
Voila si vous pouviez m'aider !
Merci par avance
Voilà mon petit problème, lorsque je télécharge via Internet Download Manager, certains liens, tous provenant du même hébergeur, plante, c'est à dire la majorité d'entre eux vont aller à leur termes, mais certains autes s'arrete au bout de 99,82% par exemple, avec un taux de transfert affiché de 0 octets/s.
Voila si vous pouviez m'aider !
Merci par avance
A voir également:
- Internet Download Manager
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Internet download manager mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
Certain hebergeur dispose peut étre de sécuriter (comme tu télécharge plusieur fichier en méme temps le serveur le voit et peut annuler un téléchargement si tu n'est pas premium )
Ou peut étre que si tu a un vpn il change ton ip au mauvais moment et le serveur te coupe l'accés au fichier .
Ou peut étre que si tu a un vpn il change ton ip au mauvais moment et le serveur te coupe l'accés au fichier .
J'ai un compte premium, et n'utilises pas de VPN, j'ai toujours utilisé le même hébergeur, la seule chose qui a changé, est mon débit, j'ai demménager depuis et ai perdu près de 3M, je suis passé de 8 à 5M, est-ce là peut etre la raison ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question