Virus infecté par NT/System et autres
Résolu
spiral_83
Messages postés
16
Statut
Membre
-
spiral_83 Messages postés 16 Statut Membre -
spiral_83 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjours messieurs j ai vu que vous aviez l air d etre des pros en matieres de virus et autres cochonneries alors voila depuis avant hier soir j ai de gros problemes avec mon pc:
je suis plein de virus dans tous les sens et je sais plus quoi faire !!!
j ai installer bitdefender ... il a trouver des virus, les a deplacer mais pas supprimer ... quand j ai voulut ensuite le desinstaller pour mettre avast a la place... l installlation d avast est un succes mais pas la desinstallation qui elle a belle est bien etait annulée...
depuis lorsque je demarre un jeu (et toujours le meme)j ai un grand
ecran bleu
avec le message
System 32: 12x32.sys et plein de chiffres derriere
et un vidage de ma memoire physique...
lors du demarrage j ai egalement un autre message d erreur qui me dit q un fichier manque: wdokbye.dll
ah oui et j ai aussi un super bug qui fait que mon pc au bout d 1 minute apres l affichage d un message de la part de AUTORITE NT/SYSTEM...
HELP c est la tuile je sais plus quoi faire
je suis plein de virus dans tous les sens et je sais plus quoi faire !!!
j ai installer bitdefender ... il a trouver des virus, les a deplacer mais pas supprimer ... quand j ai voulut ensuite le desinstaller pour mettre avast a la place... l installlation d avast est un succes mais pas la desinstallation qui elle a belle est bien etait annulée...
depuis lorsque je demarre un jeu (et toujours le meme)j ai un grand
ecran bleu
avec le message
System 32: 12x32.sys et plein de chiffres derriere
et un vidage de ma memoire physique...
lors du demarrage j ai egalement un autre message d erreur qui me dit q un fichier manque: wdokbye.dll
ah oui et j ai aussi un super bug qui fait que mon pc au bout d 1 minute apres l affichage d un message de la part de AUTORITE NT/SYSTEM...
HELP c est la tuile je sais plus quoi faire
A voir également:
- Virus infecté par NT/System et autres
- Reboot system now - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus - Forum Virus
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus