Impossible d'accèder à la page ftp[...]

melanie0 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melanie0 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

URGENT: J'ai besoins d'accéder à la page : ftp://202.105.131.8/M009S_VT1609_1.5.5.rar, afin de télécharger un fichier pour réparer mon t-book...

Le problème est que je n'arrive avec aucun de mes navigateurs à y accéder que ce soit google chrome qui me marque erreur601 ou explorer qui me mets ne peux pas afficher le page.

Pouvez-vous me dire comment faire pour que je puisse y accéder avec chrome si possible.

Merci d'avance. C'est assez Urgent :)

Merci beaucoup

A voir également:

9 réponses

cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

Ce serait pas ça plutôt ? http://202.105.131.8/M009S_VT1609_1.5.5.rar
0
melanie0 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non, normalement, quand je clique, ça devrai télécharger directement le fichier ...

Mais merci de notre réponse
0

Et depuis le site, ce n'est pas possible de télécharger le fichier ?
0
melanie0 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Justement :[url=http://www.eken.com/fr/support/]Le site ici [/url]

C'est quand je clique sur le fichier qui m'intéresse, là, M009S 1.5.5 multi-touch 1609. Je n'arrive pas à ouvrir le Firmware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé des liens de téléchargement sur Google, mais je ne peux pas garantir qu'ils sont originaux ou sans virus.

Sinon, il y a un lien de contact skype avec le site, tu pourrais peut-être leur signaler le problème
0

Mais le site étant anglais, je crains que les "agents" le soient aussi
0

Vous avez trouvé le lien qui correspond juste à ma ligne ? Mais j'ai un anti-virus, donc normalement ça devrait aller ?
0

Je ne sais pas. Sur la vidéo que tu m'as montré par MP, il utilise Internet Explorer, essaye avec (c'est pas sûr mais bon)
0

J'ai essayé, et ça me mets

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d'entrée pour le domaine du site Web.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.
S'il s'agit d'une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
0

Certains liens fonctionnent mais celui que tu veux non, j'ignore pourquoi ... Essaye de les contacter ...
0

D'accord, mais pouvez-vous me donner celui de google svp ?
0

Voilà mes recherches sur google

Encore une fois, je ne te garanti pas leur contenu ..
0

Merci
0