Questions sur Svchost.exe
Fermé
David
-
aramir Messages postés 1131 Statut Membre -
aramir Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonsoir à vous,
Je me pose plein de questions depuis que mon ordinateur affiche le message " memoire insuffisante" avant de s'éteindre.
En effet, je consulte les processus actifs et tombe sur ce svchost qui est décliné plusieurs fois et pompe pas mal de ram.
Ma question est la suivante : puis-je le supprimer sans que cela affecte mon systeme et cela dans le but d'alléger la ram ?
D'avance merci.
Je me pose plein de questions depuis que mon ordinateur affiche le message " memoire insuffisante" avant de s'éteindre.
En effet, je consulte les processus actifs et tombe sur ce svchost qui est décliné plusieurs fois et pompe pas mal de ram.
Ma question est la suivante : puis-je le supprimer sans que cela affecte mon systeme et cela dans le but d'alléger la ram ?
D'avance merci.
A voir également:
- Questions sur Svchost.exe
- Svchost.exe - Guide
- Cheval de troie et formatage - Forum Virus
- Virus abetterinternet.aurora et mirar - Forum Virus
- Probleme nod32 - Forum Virus
- Vérification ordi ,encore une infection ? ✓ - Forum Virus
1 réponse
Non ce n'est pas possible svchost.exe est le processus qui gère tout les services windows et autres (service wifi, windows update, ...).
Bref si tu fermes tout ces processus svchost (impossible il redémarera automatiquement ou ton pc plantera) tu te retrouveras avec un pc complétement inutile, tu ne pouras rien faire dessus.
Une fois le problème résolu, pensez à le notifier dans l'intitulé du forum.
En sélectionnant "marquer comme résolu" dans votre premier post.
Bref si tu fermes tout ces processus svchost (impossible il redémarera automatiquement ou ton pc plantera) tu te retrouveras avec un pc complétement inutile, tu ne pouras rien faire dessus.
Une fois le problème résolu, pensez à le notifier dans l'intitulé du forum.
En sélectionnant "marquer comme résolu" dans votre premier post.