Explication dual screen

EclairOChocola -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a toutes et a tous.
Alors, j'aurais plus besoin d'une explication plutôt que d'une aide.

Lorsque je met mon PC en affichage étendu avec ma TV, l'affichage se fait correctement, mais l'image sur l'écran de mon PC est beaucoup plus sombre qu'avant. Rien de bien choquant, mais quand même pas mal. Et lorsque je remet en affichage normal, qu'avec mon écran de PC, l'image est plus claire.

Voila, rien de bien grave, j'aimerais juste avoir une explication la dessus si possible.
Merci, et bonne soirée !

A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Probablement un manque de ressource graphique.
0
EclairOChocola

Mon PC, c'est un mini PC Acer. Avec une carte graphique: ATI Radeon HD 4650. Elle est vraiment pourris, mais bon pour afficher deux écrans c'est pas immense...
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Il s'agit quand même d'un téléviseur,si tu le peux essaye deux moniteurs sur ce mini PC,s'il n'y a rien,c'est ce que j'ai dit sinon il s'agirait d'un problème de paramètrage.
0