Aide à la création de mon pc

Résolu
co49 Messages postés 34 Statut Membre -  
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Déjà merci de péter attention à mon message. Alors voilà, mon ordinateur à rendu l'âme et de toute façon il était plus que temps d'en changer. J'ai donc regarder les prix et j'ai vu qu'en monter soit même est beaucoup plus rentable seulement il faut faire les bons choix...
J'ai trouvé un site qui m'aidais à monter mon pc et voilà ce que j'ai fait : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Sauf que là, c'est beaucoup trop chère pour moi... Donc j'aimerais savoir comment faire baisser la facture et savoir ce qui est inutile ou trop puissant pour l'utilisation que je veux en faire...

Pour information, je suis un joueur de minecraft (compte et serveur qui tourne sur mon pc) et de dofus (8comptes). J'ai opter pour un i3 ne dépassant pas les 2/3 programmes en même temps sans compter dofus mais dofus est un petit jeux. Malgré cela la facture est salée... j'aimerais un pc pour 600euros environ mais moins si possible !!!

Merci pour le temps que vous aurez passé sur mon cas !
à bientôt

ps : excusez moi pour les multiples fautes d'orthographe.
A voir également:

6 réponses

gamer001 Messages postés 292 Statut Membre 5

est ce que quelqun de tq fqmille ou de ta connaissance est independenr? si c e cas vas dans pixmania pro. y a beaucoup de super offres
0
co49 Messages postés 34 Statut Membre

independent ? pourquoi ?
0
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

0

tout ça je sais faire c'est juste comment faire baisser la facture pour une puissance conserver
0
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

Ah ok ! J'avais pas compris ça, désolé ;)
0

. Processeur AMD Phenom II X4 980 Black Edition (Quad core 3.7 GHz - Socket AM3+) et son ventilateur
. Mémoire DDR3 8 Go PC3-10666 (1333 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 1 To Sata II / 7200 tpm (pour le stockage)
. Carte mère MSI 760GM-P34 (FX)
. Carte graphique Sapphire Radeon HD HD 6870, DVI, HDMI & DisplayPort, 1 Go, compatible DirectX 11 & EyeFinity
. Boitier moyen tour ATX avec USB/Audio en façade
. Alimentation gaming Antec High Current Gamer 520W, certifiée 80+ Bronze
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)

540 euro sur topachat

achecte les pieces separes ils sont tous compatibles
0

merci de ta réponse rapide !
je ne trouve pas la mémoire que tu m'as proposer
0
S7b@ Messages postés 10 Statut Membre

Bonsoir,

si tu veux avoir différentes configurations avec leur prix je te propose un lien sur ce site :

https://www.commentcamarche.net/faq/14015-pc-les-configurations-recommandees-pour-unites-centrales

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.promofacile.fr/offre/rentree-chaude-pour-les-gamers-
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut les lulu !
Bon ba voilà je t'ai fait une config cette plus chère que 600euros mais elle vaut le détour je pense tien cadeau
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Au moins le processeur est. Un quad core pour un prix casi pareil que ton i3 en plus tu peux l'OC pour augmenter sa puissance (avantage des black édition) et la gtx 560 ti msi twin frozr 2 oc te permettra de jouer à n'importe quel jeux du moment ... Pour une config pas chère mieu vaut éviter le ssd pck ça coûte très chère à la limite rajoute le après si tu y tien vraiment
Bon voilà
0

merci j'ai mis comme résolu grace à toi. J'ai fait quelques modifs mais dans l'ensemble c'est ce que tu m'as donné
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Aaah content que mon com est servi (pour une fois) XD ! Allez éclaté to bien avec ta nouvelle config mec !
0