Message d'erreur win32

Fermé
jempee Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 24 août 2012 à 21:42
 jempee - 26 août 2012 à 11:05
Bonjour,


depuis quelques jours j'ai un message d erreur win32
lorsque j'utilise le panneau de configuration, impossible de pouvoir modifier et supprimer un programme
impossible de me connecter à messenger

merci de votre aide

2 réponses

golden004 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1
24 août 2012 à 22:10
salut,

Faites un clic droit sur l' icône " Poste de travail " et choisissez " Propriétés ". S' ouvrent alors les " Propriétés système ". Sélectionnez l' onglet " Matériel " puis le bouton " Gestionnaire de périphériques ". Là, double-cliquez sur la ligne " Contrôleur ATA/ATAPI IDE ". Trois lignes apparaissent alors. Deux seulement nous intéressent : Canal IDE principal et secondaire. Elles représentent votre port IDE primaire et secondaire. En ouvrant les propriétés, il est possible d' assigner le mode PIO ou d' utiliser le mode transfert DMA pour chacun des périphériques IDE branchés en maître ( périphérique 0 ) ou en esclave ( périphérique 1 ). Double-cliquez sur le canal IDE secondaire et cliquez sur l' onglet " Paramètres avancés ". Sous le cadre " Périphérique 0 ", vérifiez que la commande soit sur " DMA si disponible " et non sur " PIO seulement " ( ou l' inverse ).
0
salut,

j'ai commencé mais des que je clic droit sur proprietés du poste de travail:


D:\WINDOWS\system32\rundl32exe n'est pas une application Win32 valide.

j'ai ce message pour me rendre sur messenger, sur la modif et suppression des progs dans le panneau de config.

enfin c'est la galère pour moi

Que faire
0