Message d'erreur win32
Fermé
jempee
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018
-
24 août 2012 à 21:42
jempee - 26 août 2012 à 11:05
jempee - 26 août 2012 à 11:05
A voir également:
- Message d'erreur win32
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
golden004
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1
24 août 2012 à 22:10
24 août 2012 à 22:10
salut,
Faites un clic droit sur l' icône " Poste de travail " et choisissez " Propriétés ". S' ouvrent alors les " Propriétés système ". Sélectionnez l' onglet " Matériel " puis le bouton " Gestionnaire de périphériques ". Là, double-cliquez sur la ligne " Contrôleur ATA/ATAPI IDE ". Trois lignes apparaissent alors. Deux seulement nous intéressent : Canal IDE principal et secondaire. Elles représentent votre port IDE primaire et secondaire. En ouvrant les propriétés, il est possible d' assigner le mode PIO ou d' utiliser le mode transfert DMA pour chacun des périphériques IDE branchés en maître ( périphérique 0 ) ou en esclave ( périphérique 1 ). Double-cliquez sur le canal IDE secondaire et cliquez sur l' onglet " Paramètres avancés ". Sous le cadre " Périphérique 0 ", vérifiez que la commande soit sur " DMA si disponible " et non sur " PIO seulement " ( ou l' inverse ).
Faites un clic droit sur l' icône " Poste de travail " et choisissez " Propriétés ". S' ouvrent alors les " Propriétés système ". Sélectionnez l' onglet " Matériel " puis le bouton " Gestionnaire de périphériques ". Là, double-cliquez sur la ligne " Contrôleur ATA/ATAPI IDE ". Trois lignes apparaissent alors. Deux seulement nous intéressent : Canal IDE principal et secondaire. Elles représentent votre port IDE primaire et secondaire. En ouvrant les propriétés, il est possible d' assigner le mode PIO ou d' utiliser le mode transfert DMA pour chacun des périphériques IDE branchés en maître ( périphérique 0 ) ou en esclave ( périphérique 1 ). Double-cliquez sur le canal IDE secondaire et cliquez sur l' onglet " Paramètres avancés ". Sous le cadre " Périphérique 0 ", vérifiez que la commande soit sur " DMA si disponible " et non sur " PIO seulement " ( ou l' inverse ).
salut,
j'ai commencé mais des que je clic droit sur proprietés du poste de travail:
D:\WINDOWS\system32\rundl32exe n'est pas une application Win32 valide.
j'ai ce message pour me rendre sur messenger, sur la modif et suppression des progs dans le panneau de config.
enfin c'est la galère pour moi
Que faire
j'ai commencé mais des que je clic droit sur proprietés du poste de travail:
D:\WINDOWS\system32\rundl32exe n'est pas une application Win32 valide.
j'ai ce message pour me rendre sur messenger, sur la modif et suppression des progs dans le panneau de config.
enfin c'est la galère pour moi
Que faire