Comment ajouter une personne sur twitter ? LiiL' DriiCk Mane - Dernière réponse le 24 août 2012 1 réponse Salut, je suis un ptit nouveau sur twitter et je voulais savoir comment ajouter une personne sur twitter ...Merci d'avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler vgodeau Tu ne peux pas ajouter tu peux juste suivre ;) ^^ ... Signaler LiiL' DriiCk Mane Et comment ont fait pour suivre ?? oO' ... Signaler vgodeau tu vas sur le profil de la personne et tu clique sur suivre ... Signaler LiiL' DriiCk Mane Justement, je vois pas le bouton suivre ! Discussions similaires Ajouter une page dans libre office Technoinfo openoffice writer - insérer une page mokette Mettre une nouvelle page sur Open Office geekdu92i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler vgodeau Tu ne peux pas ajouter tu peux juste suivre ;) ^^ ... Signaler LiiL' DriiCk Mane Et comment ont fait pour suivre ?? oO' ... Signaler vgodeau tu vas sur le profil de la personne et tu clique sur suivre ... Signaler LiiL' DriiCk Mane Justement, je vois pas le bouton suivre !