Mettre vidéo dans mp4 qui ressemble à un ipod

-Idhem- Messages postés 2 Statut Membre -  
 azard447 -
Bonjour,
Je vient d'acheter un baladeur mp3/mp4, il ressemble à l'ipod il a l'avant noir et l'arrèire métalique.
Il li les formats suivants: MP1, MP2, MP3, WMA, WMV, ASF et WAV.
Il fait du 128*128 comme résolution.
J'ai essayer d'y mettre des vidéo en WMV, mais sans succès. Il ne les détecte pas
Faut t'il les mettres en 128*128 pour qu'il les lise.
Ou plutot mettre des ASF.
Si vous disposer d'un logiciel qui pourrai mes convertir mes vidéo en ASF n'hésiter pas ou permettre de changer la résolution des me vidéo en WMV;-).
Peut-être faut t'il les mettre dans un dossier spécial.
Voila en èspérant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

vanessa

jai eu le meme probleme...
moi jai du les convertir ds le format .amv
et la description de tn mp4 est la meme ke le mien...dc essaye peutetre de les convertir en .amv
va sur le site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 il le fai san probleme...
et otremen si tu veu les convertir en .asf il le fai ossi je croi
voila... en esperan tavoir aider
2
estelle

bonjour

voila ,j'étais entrain d'écouter de le musique sur mon ipod et à un moment il s'est arrèté de mettre la musique et en faite la je ne peut ni l'éteindre ni écouter la musique ni revenir au menu plus rien ne fonctionne quoi !

si quelqu'un pouvait m'aidé car je l'ai eu à noel et il beug déja .

voilà , merci de votre compréhension .

en espérant que quelqu'un puisse m'aider .

merci ,,, Estelle ..........................!!!
0
azard447

essaye de mettre pausse longtemps il vas te mettre goodbye
0
amina

bon voila pour mon anniv g eu un mp4 et je n'arrive pas a mettre de videos dessus (ou plutot a les convertir) aidez moi silvouplé

merci
0
my

bé ta ka shtrent ta moom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanessa

salut,

j'ai besion d'un couq de pousse je ne c pas comme mettre des video sur mon mp4 (je de la misare avec les mp4)

s.v.p aidez moi
0
vava5386

salut

j'ai besoin d'un cou de main je ne sais pas comment mettre des video (je ne sais pas comment faire)

S.O.S S.O.S

s.v.p aider moi
0
kyp96

salut! si c'est pour un mp4 alors tu n'a cas convertir ta video en format .amv sur le site que vanessa a donné (media convert) il est très simple a utiliser. Si tu comprend pas je peux t'aider sur msn.
mon adresse: nesrine.96@hotmail.fr
0
angel88

voila j ai eu un mp4 pour mon anniv mais je n arrive pas a mettre de video deçu .
Mon mp4 c est un ARCHOS 105 alors si vous pouvez m aider ce serai sympa !!
0
vgydji

slt j la solution.......................tu vas fermer ta put1 geullle et ta putain cue sale merde fils de chiene et comme sa sava aller
-1
angel88

je m adrsse a vgydji,.
euh... Si c est pour venir insulter les gens comme sa c est pas la peine ! sa va pas d insulter comme sa les gens alors soit tu viens repondre aux question posé et tu fait comme les autres soir tu arrete d insulter les gens parce que tu voit les gens comme sa sa me soule ! ta vraiment un probleme en plus ton pseudo c est nimp donc je pense ke tu es juste quelqu un qui cé dit : tien si j insultai des gens comme sa ! ton pseudo sa veu rien dire du tout donc arrte de faire chier comme sa !

donc voila je suis la meme personne qui avai demander comment on pouvait mettre des video sur son mp4 et je le redis le mien c est un ARCHOS 105 donc si quelqu un peut m aider se serai vrimane sympa !

meri d avance !! ... Angelina
0