Gravure de dvd original

Smokey_007 Messages postés 7 Statut Membre -  
Smokey_007 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais graver le dvd original pour un ami, quel logiciel? J'ai fait une tentative avec DVDSHRINK et ça ne fonctionne pas. L'image tourne sans cesse et le menu apparait. J'ai utilisé Nero 6 même résultat. Merci! de bien m'informer je suis nouveau dans ce domaine
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
t'a du faire une mauvaise manip., avec dvdshrink sa marche a tout les coups.
0
Utilisateur anonyme

re,
1- tu met le dvd original dans ton graveur.
2- tu lance dvdshrink
3-tu va sur ouvrir disque (le lecteur dans lequel se trouve ton dvd original)
4- l'analyse démarre automatiquement
5-quand l'analyse est terminée tu va sur sauvegarde, et tu choisis un repertoire de destination.
6- tu lance nero et tu grave ton fichier sauvegardé, celui-ci fera 4.7 G°.
et c'est fini.
0
Smokey_007 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

Excuse-moi de te déranger encore une fois! J'ai Nero 6 et j'aimerais savoir après que tu a sauvé ta vidéo sur le disque dur, est-ce que tu utilises Nero Vision ou quoi? T'as l'air pas mal renseigné sur le sujet! Je pensais utiliser les DVD de données mais comme je ne suis pas sûr, je demande! Merci!
0
Utilisateur anonyme

salut,
j'utilise nero6 aussi,(perso, je passe par smart start, c'est le nom de l'interface) le DVD de données c'est pour les divx (.avi) dans ton cas tu doit créer un dvd vidéo puisque tu a simplement changé le "poids" du dvd d'origine, de 8 g° tu est passé a 4.7, mais le format reste le même.
p.s. : non non tu me dérange pas lol ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

J'ai refait ce que tu m'as dit et ça tourne toujours sur ma platine de salon. Je pense, tu me diras si je me trompes qu'il faut assembler chaque fichier que dvdshrink a rippé pour en faire un dvd sur un seul disque n'est-ce pas? Je commence à me sentir moins mal pris avec ton savoir. C'est de voir qu'il y en a qui connaisse ça. Merci et bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Quant l'encodage est terminé, ton rip doit se trouver dans un repertoire qui se présente comme ceci : "nom du film" dedans ->"Video_TS" --> encore dedans, des fichiers, vob, bub, ifo, qui représentent menus son et images.(entre autres)
normalement, avec nero, lorsque tu choisi ton repertoire source (le truc a graver) tu selectionne dans ce cas, soit "Le nom du film" soit "Video_TS"
0

Bonjour,

Je viens de prendre ce message, pour enchainer les fichiers pour ne faire qu'un, y a-t-il une procédure ou si je prend tous les fichiers et je les mets dans dvd-video? J'aimerais bien ça en connaître un peu plus sur ce sujet. Merci
0