[connecteurs CM]problème de connecteurs

FRAN30CK Messages postés 1 Statut Membre -  
 sarkoshow -
BONJOUR,
Je suis en train de monter un pc avec des pièces venant de tout azimut, la CM est une florida MS-6340 VER:1, le dd est un 20GB l'alim et la carte graphique sur port agp, l'ecran un PB, en bref, tout ses éléments proviennent du même ordinateur que j'ai acheté en 2001 a voir sur le site PB support s/n 850200145 qui donne les détails. Pour des raisons pratiquent je me suis servie des autres composant d'origine y compris le boitier pour améliorer les performances de cet ancien PC.plutot que de geter les composants prédécement sité, je me suis procuré par ci par la ( graveur lecteur et vieux boitirs.J'en viens a mon problème. Sur mon boitier d'origine, il y a 2 LED ( HDD LED,POWER LED) et de bouton pousoir de mise en route, tout ceci relié en une seule fiches sur la CM,par contre ce boitier pocède en plus un bouton reset avec une fiche (RESET SW).le problème est que je ne sait pas exactement ou brancher ses fiches car elle ne sont pas reliées, mes constituent un ensemble de 4 fiches à 2 ou 3 connecteurs. sur la CR 2 lignes de 9 broches. HDD est inscrit mais ne mentionne pas le sens de la connection,la plus grosse difficulter est de brancher les fiches power sw(noir/blanc);reset sw(orange blanc)hdd led(rouges blanc);et power led (vert/blanc) qui est une fichesà 3 trous, seul les ext sont utilisés.Donc voila ma situation auquel je demande de l'aide et je vous en remercie d'avavces.

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu es sur de tes 2 rangées de 9 ? D'après les règles ATX, c'est 2 rangées de 11, dont une avec une absence. Donc 21 au total.

S'il y a bien ce trou, où se trouve-t-il ? La disposition et la numèrotation norrmales sont
2 ooooooooooo 22
1 oooo oooooo 21
Donc rien en 9.

A+.
0
sarkoshow

salut
ta reussi .c'est pas dur c'est inscrit sur la carte mere .reset a droite a coter speaker.en dessous de speaker led DD.(3 trous)carte mere vue de haut pci vers toi
-1