Rainbow six vegas=surarmement?
demné
-
Rambo31 -
Rambo31 -
bonjour à tous,depuis peu j'ai installé rainbow six vegas et mon pc suit tout juste, c'est a dire que des sacades (legeres) viennent perturber la fluidité du jeu et meme en reglant les parametres video ca ni fait rien.
bizarre alors que des jeux comme medieval war 2 tourne tres bien...
alors, rainbow est trop lourd pour ma config ? (voir bas du message) ou malgré les reglages via carte graphique (cadrage de resolution et non etirement,etc), mon ecran 21'' serait en plus trop grand ou ma carte graphique "pourrie"...merci pour vos critiques concernant mon materiel ou vos remarques A+
bizarre alors que des jeux comme medieval war 2 tourne tres bien...
alors, rainbow est trop lourd pour ma config ? (voir bas du message) ou malgré les reglages via carte graphique (cadrage de resolution et non etirement,etc), mon ecran 21'' serait en plus trop grand ou ma carte graphique "pourrie"...merci pour vos critiques concernant mon materiel ou vos remarques A+
A voir également:
- Rainbow six vegas=surarmement?
- Rainbow folders - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Ces las vegas 2025 - Accueil - Objets connectés
- Fallout new vegas patch fr - Forum Jeux PC
4 réponses
pour ce jeu il est conseiller d'avoir 2 Go de ram
le processeur est un peu leger ( g le 3500 )
et ta carte graphique est a remplacer ...... moi j'aurais une HD 2900XT d'ici 1 semaine donc je ne suis pas embeter pour ca .
le processeur est un peu leger ( g le 3500 )
et ta carte graphique est a remplacer ...... moi j'aurais une HD 2900XT d'ici 1 semaine donc je ne suis pas embeter pour ca .
Salut,
est ce que un AMD 3400+ tournant 2.4 Ghz, 1.5 Go de ram, et une 7600 gs en agp pourrait suffire a faire tourner le jeu correctement ??
merci
est ce que un AMD 3400+ tournant 2.4 Ghz, 1.5 Go de ram, et une 7600 gs en agp pourrait suffire a faire tourner le jeu correctement ??
merci